Aïe Aïe!!
J'ai sorti mes boites. Je regarde demain. Tu devais garder les insectes que tu photographies. ça aide!
[Noctuidae] Hadeninae ?
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Animateur—Admin-galerie
Hadeninae ?
Hé, Pépé : voilà ce que c'est que de se faire la malle sous les cocotiers et de revenir avec un baluchon vide --> on se fait eng___er par des demi-d'jeuns ...
Isn't it, my dear Jeannot ?...

Isn't it, my dear Jeannot ?...

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
- Membre confirmé
Hadeninae ?
20 mm ça me parait géant pour un sicula 

-
- Animateur
Hadeninae ?
Certes. Il n'est pas exclu que je m'y mette un jour; pour l'instant j'débute et, si j'en comprend l'utilité , mes prélèvements seraient pour l'instant exagérés et peu "rentables" si tu vois ce que je veux dire.HAXAIRE a écrit :Aïe Aïe!!
Tu devrais garder les insectes que tu photographies. ça aide!
Le baluchon était plein de Muscat, et les yeux ,comme la carte mémoire, quand même bien remplis aussi... sinon eng ager?, eng..ranger? eng..endrer, ah, je cherche...Gyp' a écrit :Hé, Pépé : voilà ce que c'est que de se faire la malle sous les cocotiers et de revenir avec un baluchon vide --> on se fait eng___er par des demi-d'jeuns ...![]()
Isn't it, my dear Jeannot ?...![]()
J'ai indiqué " - de 20 mm ", avec les trait espacés de 3 mm env qu'on aperçoit sur la seconde photo..on est peut être +près de 15 ? Désolé de ne pas être plus précisSam86 a écrit :20 mm ça me parait géant pour un sicula
Mais merci de vos efforts !
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
-
- Animateur—Admin-galerie
[Noctuidae] Hadeninae ?

Jean-Pierre.