J'ai des microfibres pour matériel photo.
Et puis il faut recharger les batteries; alors nous sommes dans des chambres à 2, et moi, j'ail le pc, le téléphone, l'appareil photo à recharger...
[Misagria parana] Au bagne [Guyane]
Animateur : Bertrand P
-
- Membre confirmé
Guyane : Au bagne
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
Balises :
-
- Membre confirmé
Quand je parlais des microfibres, c'était plutôt pour essuyer le bonhomme! Mais c'est vrai que ça sert aussi pour le matériel.
-
- Membre confirmé
J'ai connu ça une fois au Laos, en forêt humide; partis en balade le matin, mon thermomètre donnait 25°C seulement, la route montait pas mal. C'est la première fois que j'ai essoré mon mouchoir!
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
-
- Membre
Maintenant, les boîtiers permettent franchement de monter en iso, le flash devient de moins en moins utile.
Et je suis en phase avec dgas, le rendu du flash ne fait jamais très "naturel"
Et je suis en phase avec dgas, le rendu du flash ne fait jamais très "naturel"
Fred
-
- Membre confirmé
De la sueur, mais pas de larmes, ainsi va la vie en forêt.
Pour ce qui est du flash, en milieu équatorial, il est quasi impossible de s'en passer pour les espèces de sous-bois, en particulier les zygoptères. Mais de près, le flash intégré des appareils est le plus souvent amplement suffisant. Quelques exemples arrivent…
Pour ce qui est du flash, en milieu équatorial, il est quasi impossible de s'en passer pour les espèces de sous-bois, en particulier les zygoptères. Mais de près, le flash intégré des appareils est le plus souvent amplement suffisant. Quelques exemples arrivent…