Juste pour comprendre, comment pratiques-tu ? Ce sont des images prises sur le terrain ? A main levée ? A quelle distance des sujets ? En combien de temps ?
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : alastor
Bonjour, je n'ai pas lu dans le règlement que le téléchargement d'une image dans la galerie était subordonné à la publication obligatoire de ladite image dans un sujet du forum. Si toutefois je me trouvais dans un flagrant non respect du règlement, je vous prie de bien vouloir m'en excuser et vous invite à me rappeler quel point en particulier je contreviens.latique a écrit : mardi 23 mai 2017, 7:57 Bonjour,
Toute photo en galerie devant correspondre à un sujet ouvert dans le forum adéquat, merci de faire le nécessaire![]()
Relis la FAQ : https://www.galerie-insecte.org/galerie ... php?num=49Didin19 a écrit ;
Bonjour, je n'ai pas lu dans le règlement que le téléchargement d'une image dans la galerie était subordonné à la publication obligatoire de ladite image dans un sujet du forum. Si toutefois je me trouvais dans un flagrant non respect du règlement, je vous prie de bien vouloir m'en excuser et vous invite à me rappeler quel point en particulier je contreviens.