{Divers} Jeux
Animateur : CedricMondy
-
- Membre confirmé
ESt-ce une épigyne ?
@+ Sylvain D
-
- Membre confirmé
Très bien joué Dip, j'aurais jamais trouvé sans bouquin 
Tu peux balancer son nom, j'ai plus d'idée de photo

Tu peux balancer son nom, j'ai plus d'idée de photo

-
- Membre confirmé

Marina
-
- Membre confirmé
St 

-
- Membre confirmé
Ben oui, suffit de regarder le nom de la photo de Dip 

-
- Membre confirmé
Bon chapeau pour ceux qui n'ont pas regardé le nom !!
Attendons la confirmation d'Arno !

Attendons la confirmation d'Arno !
Marina
-
- Admin-galerie
Oui, Scytodes thoracica collimatant quelque peu une Clubiona. Si le dessin du céphalothorax est caractéristique et c'est ce qu'a voulu montrer Arno, Je trouve que ses pattes sont aussi assez uniques par leur côté cône très fin.
Cette photo ne doit pas avoir tout à fait le même cadrage que la photo précédente publiée car je n'ai pas conservé la photo non découpée (c'est malin).
Et puis j'ajoute que je ne code pas le nom des photos que je publie (:evil:)...
Le très petit abdomen de cette Scytodes me ferait penser à un mâle, mais ce n'est qu'une hypothèse.
[Lien brisé]
Ce qui est drôle, c'est que je ne me suis aperçu de la présence de la Scytodes située à 2cm de la Clubiona que 12h après avoir pris toute une série de photos quand je les ai chargées sur l'ordinateur! J'étais un peu distrait par un mâle Clubiona qui était aussi dans le secteur, mais quand même!
Dans la photo ci-dessous, je mesure la Clubiona (5.8mm) et j'aurais pu très bien écraser la Scytodes (3.8mm) qui a eu chaud: d'habitude je mets mon doigt plutôt plus près de l'araignée (mais il ne faut pas que je la fasse fuir).
Cette scène a un côté surréaliste avec:
-- La Clubiona qui ressent du danger à cause de l'appareil photo qui se ballade à bout portant et qui flashe, mais qui pressent aussi peut-être (?) le danger silencieux de la Scytodes. Elle ne bouge pas,
-- La Scytodes intéressée par une proie potentielle mais qui ressent le danger de toute cette agitation au dessus d'elle. Elle ne bouge pas non plus,
-- L'ahuri de service qui supervise et fait son tintamarre mais qui ne voit que la Clubiona et s'affaire autour d'elle aveuglément au risque d'écraser la Scytodes...
Evidemment, je ne connais pas le dénouement de l'histoire.
Didier.
[Lien brisé]
Cette photo ne doit pas avoir tout à fait le même cadrage que la photo précédente publiée car je n'ai pas conservé la photo non découpée (c'est malin).
Et puis j'ajoute que je ne code pas le nom des photos que je publie (:evil:)...
Le très petit abdomen de cette Scytodes me ferait penser à un mâle, mais ce n'est qu'une hypothèse.
[Lien brisé]
Ce qui est drôle, c'est que je ne me suis aperçu de la présence de la Scytodes située à 2cm de la Clubiona que 12h après avoir pris toute une série de photos quand je les ai chargées sur l'ordinateur! J'étais un peu distrait par un mâle Clubiona qui était aussi dans le secteur, mais quand même!
Dans la photo ci-dessous, je mesure la Clubiona (5.8mm) et j'aurais pu très bien écraser la Scytodes (3.8mm) qui a eu chaud: d'habitude je mets mon doigt plutôt plus près de l'araignée (mais il ne faut pas que je la fasse fuir).
Cette scène a un côté surréaliste avec:
-- La Clubiona qui ressent du danger à cause de l'appareil photo qui se ballade à bout portant et qui flashe, mais qui pressent aussi peut-être (?) le danger silencieux de la Scytodes. Elle ne bouge pas,
-- La Scytodes intéressée par une proie potentielle mais qui ressent le danger de toute cette agitation au dessus d'elle. Elle ne bouge pas non plus,
-- L'ahuri de service qui supervise et fait son tintamarre mais qui ne voit que la Clubiona et s'affaire autour d'elle aveuglément au risque d'écraser la Scytodes...
Evidemment, je ne connais pas le dénouement de l'histoire.
Didier.
[Lien brisé]
-
- Râleur très actif
Bon ben v'là...
Me suis absenté quelques heures et je n'ai même pas pu jouer
Scytodes thoracica en effet, bien joué !!!
A+
Me suis absenté quelques heures et je n'ai même pas pu jouer

Scytodes thoracica en effet, bien joué !!!
A+
Je ne fais pas de discrimination, je hais tout le monde...
-
- Membre confirmé
non je n'ai pas eu la subtilité de regarder le nom, mais le dessin particulier me parlait, seule la couleur m'a pertubé car le dessin en question est noir dhabitude