J'aimerais faire appelle à un généreux membre bricoleur ayant tester cette méthode de fabrication ainsi qu'à un gentil modo éditeur de post qui pourrait remettre à jour les photos du tuto pour redonner un peu de lumière à ce super topic !
pfff, je cherchais justement à consulter ces photos pour montrer son excellent travail à un collègue.
si comme le note Sat, les photos ont été prises, ce serait sympa de les mettre à dispo. Peut-être voir auprès de Gozozette aussi, si toutefois quelqu'un a ses coordonnées, les photos doivent encore être dans l'ordi de Goz ...
ben voilà...
Nous les galériens, on se coltine à gérer les photos, mais au moins elles sont conservées.
Après, il y a des esthètes (de cheval) qui croient que c'est mieux de gérer leur petite cuisine avec des hébergeurs extérieurs qui correspondent mieux à leur desiderata immédiats, sans bien sûr savoir ce que cela donnera à moyen terme (on ne parle même pas de long terme).
Je me permets de préciser que cet accès de liens brisés a pour moi représenté entre une et trois heures par jour de nettoyage entre la fin juin et actuellement. Tout ça parce que certaines personnes n'acceptent pas de se plier à un minimum de discipline dans la publication des données. Dans un domaine où nous sommes tous des gens qui (théoriquement) réfléchissons en termes de conservation des données ou des espèces.