Bar, ses serveurs et serveuses, de la bourse de Juvisy 2008
Animateur : Cybernadette
-
- Membre confirmé
je crains fort de devoir vous fausser compagnie... sinon je ne pourrais pas voir certains collègues pas prévus initialement à juvisy... désolé, mais je vous verrais dans les travées ces 2 jours!
-
- Admin-galerie

on se verra avant et après alors
-
- Animateur
Ah, parce qu'il y avait un rapport oral !Saturnin de la Poire a écrit :la meilleur note à l'oral
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
-
- Membre confirmé
Bravo Adrien! 

Cécile
-
- Animatrice - Admin-galerie

Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
Sat rend la copie:
Je propose que l'on boive un coup !
[Lien mort]
Très bien Adrien, je suis fier de toi !sinon les plus sincères félicitation à Adrien qui a fait honneur à la Belgique en décrochant une mention bien à son Master pro, ainsi que, cherry on ze caïque, la meilleur note à l'oral

[Lien mort]
-
- Ron-ron
c'est d'ailleurs une réussite improbable quand on imagine que son responsable de formation ne le sentait pas, que son maître de stage s'est tiré en vacances et que son tuteur scientifique, qui n'en a rien à battre, n'a pas relu son rapport avant qu'il soit rendu et n'a même pas assisté à sa soutenance. Enfin si, de l'autre côté de la porte parce qu'un coup de fil l'a mis en retard
(je revois la tronche des ouvreurs du bâtiment de paléontologie qui n'y croyaient pas, il a fallu que je leur montre mon badge
Mais rentrer en cours de séance dans cet amphi si particulier j'avais peur de troubler Adrien. Ca ne lui a pas trop mal réussi)

(je revois la tronche des ouvreurs du bâtiment de paléontologie qui n'y croyaient pas, il a fallu que je leur montre mon badge

Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
- Membre confirmé
Je sujet étais donc si inintéressant !Saturnin de la Poire a écrit :c'est d'ailleurs une réussite improbable quand on imagine que son responsable de formation ne le sentait pas, que son maître de stage s'est tiré en vacances et que son tuteur scientifique, qui n'en a rien à battre, n'a pas relu son rapport avant qu'il soit rendu et n'a même pas assisté à sa soutenance. Enfin si, de l'autre côté de la porte parce qu'un coup de fil l'a mis en retard![]()

Bien Amicalement Benjamin
N'est stupide que la stupidité, cours Forest...
N'est stupide que la stupidité, cours Forest...
-
- Membre confirmé
merciSat' a écrit :sinon les plus sincères félicitation à Adrien [...] mention bien à son Master pro

je ne suis pas belge !!!!!!!!!Sat' a écrit :Adrien qui a fait honneur à la Belgique

je m'attendais a des blagues plus graveleuses que ca sur mes talent à l'oral .....Sat' a écrit : cherry on ze caïque, la meilleur note à l'oral Very Happy
En effet, Adrien, à part causer..
qu'est ce que tu veux .... quand on a tu talon ! (2)Sat' a écrit :c'est d'ailleurs une réussite improbable quand on imagine que son responsable de formation ne le sentait pas, que son maître de stage s'est tiré en vacances et que son tuteur scientifique, qui n'en a rien à battre, n'a pas relu son rapport avant qu'il soit rendu et n'a même pas assisté à sa soutenance.

et il s'en vente en plus !!Sat' a écrit : son tuteur scientifique, qui n'en a rien à battre, n'a pas relu son rapport avant qu'il soit rendu et n'a même pas assisté à sa soutenance.

le sujet était chiant ... mais je les ai accroché avec des histoires de mélanges immondes pour attirer les fourmis, de mines antipersonelles et de gazage d'entomologiste ....Jean-Ed a écrit :
Je sujet étais donc si inintéressant !![]()
Sat' a quand même raté les photos de papillons coloriés au feutre, de tanks, d'avions des chasse ...

Modifié en dernier par Adrien le samedi 27 septembre 2008, 21:26, modifié 1 fois.
.
ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup a avoir tort qu'ils ont raison !
ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup a avoir tort qu'ils ont raison !
-
- Membre confirmé
Un grand merci à Entomofou pour l'organisation et la réservation du restau !
35 personnes du forum à la même table...et enfin des vrais visages derrière les pseudos!
35 personnes du forum à la même table...et enfin des vrais visages derrière les pseudos!

Cécile