Bar, ses serveurs et serveuses, de la bourse de Juvisy 2008

Entomo-calendrierEntomo-actualitésTélé, radio, vidéos
Liste des associationsPublicationsPage d'accueil et liens

Animateur : Cybernadette

Sujet précédentSujet suivant
dkeith
Membre confirmé

Message par dkeith »

je crains fort de devoir vous fausser compagnie... sinon je ne pourrais pas voir certains collègues pas prévus initialement à juvisy... désolé, mais je vous verrais dans les travées ces 2 jours!
Chris
Admin-galerie

Message par Chris »

:cry: pareil que Denis, je crains que ce soit compromis pour moi de manger avec vous, même en courant j'ai comme qui dirait un problème de temps. :cry: j'vais me contenter d'un sandwich
on se verra avant et après alors
alastor
Animateur

Message par alastor »

Saturnin de la Poire a écrit :la meilleur note à l'oral
Ah, parce qu'il y avait un rapport oral !
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
Cécile B.
Membre confirmé

Message par Cécile B. »

Bravo Adrien! :D
Cécile
Lysbeth d'Alys
Animatrice - Admin-galerie

Message par Lysbeth d'Alys »

:0024: Adrien :0024:
Lysbeth d'Alys
Mariflorélien
Membre confirmé

Message par Mariflorélien »

Sat rend la copie:
sinon les plus sincères félicitation à Adrien qui a fait honneur à la Belgique en décrochant une mention bien à son Master pro, ainsi que, cherry on ze caïque, la meilleur note à l'oral
Très bien Adrien, je suis fier de toi ! :0024: Je propose que l'on boive un coup !
[Lien mort]
Saturnin de la Poire
Ron-ron

Message par Saturnin de la Poire »

c'est d'ailleurs une réussite improbable quand on imagine que son responsable de formation ne le sentait pas, que son maître de stage s'est tiré en vacances et que son tuteur scientifique, qui n'en a rien à battre, n'a pas relu son rapport avant qu'il soit rendu et n'a même pas assisté à sa soutenance. Enfin si, de l'autre côté de la porte parce qu'un coup de fil l'a mis en retard :lol:
(je revois la tronche des ouvreurs du bâtiment de paléontologie qui n'y croyaient pas, il a fallu que je leur montre mon badge :0009: Mais rentrer en cours de séance dans cet amphi si particulier j'avais peur de troubler Adrien. Ca ne lui a pas trop mal réussi)
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Jean-Ed de la Quenouille
Membre confirmé

Message par Jean-Ed de la Quenouille »

Saturnin de la Poire a écrit :c'est d'ailleurs une réussite improbable quand on imagine que son responsable de formation ne le sentait pas, que son maître de stage s'est tiré en vacances et que son tuteur scientifique, qui n'en a rien à battre, n'a pas relu son rapport avant qu'il soit rendu et n'a même pas assisté à sa soutenance. Enfin si, de l'autre côté de la porte parce qu'un coup de fil l'a mis en retard :lol:
Je sujet étais donc si inintéressant ! :lol: 8-O
Bien Amicalement Benjamin

N'est stupide que la stupidité, cours Forest...
Adrien
Membre confirmé

Message par Adrien »

Sat' a écrit :sinon les plus sincères félicitation à Adrien [...] mention bien à son Master pro
merci :D
Sat' a écrit :Adrien qui a fait honneur à la Belgique
je ne suis pas belge !!!!!!!!! :evil:
Sat' a écrit : cherry on ze caïque, la meilleur note à l'oral Very Happy

En effet, Adrien, à part causer..
je m'attendais a des blagues plus graveleuses que ca sur mes talent à l'oral .....
Sat' a écrit :c'est d'ailleurs une réussite improbable quand on imagine que son responsable de formation ne le sentait pas, que son maître de stage s'est tiré en vacances et que son tuteur scientifique, qui n'en a rien à battre, n'a pas relu son rapport avant qu'il soit rendu et n'a même pas assisté à sa soutenance.
qu'est ce que tu veux .... quand on a tu talon ! (2) :D
Sat' a écrit : son tuteur scientifique, qui n'en a rien à battre, n'a pas relu son rapport avant qu'il soit rendu et n'a même pas assisté à sa soutenance.
et il s'en vente en plus !! 8-O (mon tuteur était sensé être Sat' )
Jean-Ed a écrit :
Je sujet étais donc si inintéressant ! :lol: 8-O
le sujet était chiant ... mais je les ai accroché avec des histoires de mélanges immondes pour attirer les fourmis, de mines antipersonelles et de gazage d'entomologiste ....
Sat' a quand même raté les photos de papillons coloriés au feutre, de tanks, d'avions des chasse ... :twisted:
Modifié en dernier par Adrien le samedi 27 septembre 2008, 21:26, modifié 1 fois.
.

ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup a avoir tort qu'ils ont raison !
Cécile B.
Membre confirmé

Message par Cécile B. »

Un grand merci à Entomofou pour l'organisation et la réservation du restau !
35 personnes du forum à la même table...et enfin des vrais visages derrière les pseudos! :D
Cécile
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Actualités entomologiques »