Bonne Année!

Libellules, agrions et autres demoiselles...

Animateur : Bertrand P

tioneb
Membre confirmé

Bonne Année!

Message par tioneb »

Tu es fatigué, Pierre, va te coucher :mrgreen:
Demande à Christine elle va trouver :0002:
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
Jabberwocky
Membre

Bonne Année!

Message par Jabberwocky »

Les métadonnées sont transférées automatiquement avec Flickr, comme d'habitude, tu n'as qu'à cliquer sur l'image ! :roll:
Jan Furansowa
Membre

Bonne Année!

Message par Jan Furansowa »

Bonne année à tous les odonatologues du forum (et à tous les autres, bien sûr) ! ^_^
jiii-jirijirijiri...
pierr07
Membre confirmé

Bonne Année!

Message par pierr07 »

tioneb a écrit :Tu es fatigué, Pierre, va te coucher :mrgreen:
Demande à Christine elle va trouver :0002:
Ah elle est facile celle-là! Et bien moi j'aime les défis et je ne clique pas sur l'image... :mrgreen: Et quand je ne trouve pas je demande à Christine... :wink:
Pierre
tioneb
Membre confirmé

Bonne Année!

Message par tioneb »

:mrgreen: Je trouve ça curieux de ne pas cliquer sur les images. Par exemple toutes les images que j'envoie sont faites pour être vues en pleine image du navigateur, sur un portable(700 px de haut à peu près). C'est du gâchis de ne regarder que ce qu'a redimensionné le phpb du forum... Je veux dire que l'image est faite pour être vue à une certaine résolution (96 pp en général pour les écrans modernes) et qu'elle n'est vraiment correcte ou bonne que lorsqu'elle est regardée entière.
Mais le redimensionnement effectué par le forum est étonnamment bon.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
pierr07
Membre confirmé

Bonne Année!

Message par pierr07 »

Non je rigole mais là je ne voyais pas pourquoi j'aurais cliqué à part pour trouver le nom de la bête si j'avais su qu'il allait apparaître. Sinon je clique souvent, surtout s'il faut déterminer...
Pierre
Eau d'O Nat
Membre confirmé

Bonne Année!

Message par Eau d'O Nat »

Grand merci à vous tous pour vos souhaits. A mon tour je vous adresse mes meilleurs voeux de santé, bonheur, et que sais-je ? Mais ....

Image

ne vous imaginez pas que les suites des réveillons me sont néfastes, c'est juste pour éviter à Pierre de trop se prendre la tête en cherchant à identifier, vu qu'il est encore convalescent, il faut le ménager! :mrgreen:
Trève de plaisanterie, je te souhaites Pierre un prompt rétablissement dans les meilleures conditions.

Pour tous les autres forumeurs connus et inconnus de grands moments d'entomo dans la nature, et des échanges plaisants ici même. Jean-Pierre
La seule véritable bête de somme, c'est la mouche tsé-tsé !
Jean-Pierre
pierr07
Membre confirmé

Bonne Année!

Message par pierr07 »

J'ai beau cliquer sur l'image je Jean-Pierre je n'arrive pas à identifier cette libellule... :0004: :0018:
Pierre
timad35
Membre confirmé

Bonne Année!

Message par timad35 »

Bon, ben moi j'ai eu un peu la flemme de préparer un beau montage photo mais je tiens quand même à vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne année 2014 :0015: :D
Minot
Membre

Bonne Année!

Message par Minot »

Hop là, de retour après une courte absence sur le forum !

Je n'ai pas le temps de vous préparer un petit montage mais je vous souhaite néanmoins à tous une TRES BONNE ANNEE 2014...
Et bonne SANS T (parce que sinon ça fait "bonnet" !)

:0018:

Retourner vers « Odonates »