Demande à Christine elle va trouver
Bonne Année!
Animateur : Bertrand P
-
tioneb
- Membre confirmé
Bonne Année!
Tu es fatigué, Pierre, va te coucher
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
-
Jabberwocky
- Membre
Bonne Année!
Les métadonnées sont transférées automatiquement avec Flickr, comme d'habitude, tu n'as qu'à cliquer sur l'image ! 
-
Jan Furansowa
- Membre
Bonne Année!
Bonne année à tous les odonatologues du forum (et à tous les autres, bien sûr) ! ^_^
jiii-jirijirijiri...
-
pierr07
- Membre confirmé
Bonne Année!
Ah elle est facile celle-là! Et bien moi j'aime les défis et je ne clique pas sur l'image...tioneb a écrit :Tu es fatigué, Pierre, va te coucher![]()
Pierre
-
tioneb
- Membre confirmé
Bonne Année!
Mais le redimensionnement effectué par le forum est étonnamment bon.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
-
pierr07
- Membre confirmé
Bonne Année!
Non je rigole mais là je ne voyais pas pourquoi j'aurais cliqué à part pour trouver le nom de la bête si j'avais su qu'il allait apparaître. Sinon je clique souvent, surtout s'il faut déterminer...
Pierre
Pierre
-
Eau d'O Nat
- Membre confirmé
Bonne Année!
Grand merci à vous tous pour vos souhaits. A mon tour je vous adresse mes meilleurs voeux de santé, bonheur, et que sais-je ? Mais ....

ne vous imaginez pas que les suites des réveillons me sont néfastes, c'est juste pour éviter à Pierre de trop se prendre la tête en cherchant à identifier, vu qu'il est encore convalescent, il faut le ménager!
Trève de plaisanterie, je te souhaites Pierre un prompt rétablissement dans les meilleures conditions.
Pour tous les autres forumeurs connus et inconnus de grands moments d'entomo dans la nature, et des échanges plaisants ici même. Jean-Pierre

ne vous imaginez pas que les suites des réveillons me sont néfastes, c'est juste pour éviter à Pierre de trop se prendre la tête en cherchant à identifier, vu qu'il est encore convalescent, il faut le ménager!
Trève de plaisanterie, je te souhaites Pierre un prompt rétablissement dans les meilleures conditions.
Pour tous les autres forumeurs connus et inconnus de grands moments d'entomo dans la nature, et des échanges plaisants ici même. Jean-Pierre
La seule véritable bête de somme, c'est la mouche tsé-tsé !
Jean-Pierre
Jean-Pierre
-
pierr07
- Membre confirmé
Bonne Année!
J'ai beau cliquer sur l'image je Jean-Pierre je n'arrive pas à identifier cette libellule...
Pierre
Pierre
-
timad35
- Membre confirmé
Bonne Année!
Bon, ben moi j'ai eu un peu la flemme de préparer un beau montage photo mais je tiens quand même à vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne année 2014

-
Minot
- Membre
Bonne Année!
Hop là, de retour après une courte absence sur le forum !
Je n'ai pas le temps de vous préparer un petit montage mais je vous souhaite néanmoins à tous une TRES BONNE ANNEE 2014...
Et bonne SANS T (parce que sinon ça fait "bonnet" !)

Je n'ai pas le temps de vous préparer un petit montage mais je vous souhaite néanmoins à tous une TRES BONNE ANNEE 2014...
Et bonne SANS T (parce que sinon ça fait "bonnet" !)