Sinon, je vais être obligée de lui renvoyer l'image, dans la mesure où avec moi, ça ne passe pas.
[Noctuidae] * Hécatombe chez les chenilles
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
Vita
- Membre confirmé
Hécatombe chez les chenilles
J'espère que Gyp' l'a conservé, car c'est lui qui l'avait installé après les réductions nécessaires que je ne savais pas faire !
Sinon, je vais être obligée de lui renvoyer l'image, dans la mesure où avec moi, ça ne passe pas.
Balises :
-
Gyp'
- Animateur—Admin-galerie
Hécatombe chez les chenilles
Bonjour,
Ha, non hélas
Je ne conserve jamais les épreuves des services que je peux rendre mais, si tu me renvoies une photo, j'essaierai de te refaire un avatar
Ha, non hélas
Je ne conserve jamais les épreuves des services que je peux rendre mais, si tu me renvoies une photo, j'essaierai de te refaire un avatar
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.