Bonsoir tlm,
je n'ai plus eu de mauvaise surprise depuis la dernière fois. Mes 5 phasmes se portent bien, et j'en ai vu deux muer. L'un d'eux a mangé sa mue, et l'autre non.
le décès était peut être du au voyage ? en tout cas je ne pense que cela vienne des conditions d'élevage, car je fais vraiment le maximum. Je vais même leur chercher des ronces tous les week end à la campagne. Je pourrai les prendre dans ma résidence, mais comme je suis en ville, je ne préfère pas. Ils ont donc de belles ronces bien vertes et d'ailleurs ils les mangent de bon appétit. Ce qui est rigolo aussi, c'est le soir lorsque je vaporise l'eau, certains se mettent à boire sur les feuilles...
je n'ai pas observé d'accouplement pour l'instant, mais je pense qu'ils sont encore trop jeunes peut être. De toute façon ils ont des moeurs nocturnes donc je pense que je ne m'en rendrai pas compte !
j'aimerais vous mettre une photo de l'un d'entre eux que je viens de prendre mais je ne sais pas comment faire... ? si quelqu'un veut/peut m'aider !
démarrage d'un élevage
Animateur : alastor
-
- Membre confirmé
Bonsoir claireleb:
Va voir dans la rubrique "dépôt d'image" .j'aimerais vous mettre une photo de l'un d'entre eux que je viens de prendre mais je ne sais pas comment faire... ? si quelqu'un veut/peut m'aider !