Tu n'es pas le premier rigolo à venir ici se foutre ouvertement des gens, en pensant que tu leur es supérieur (tu te vantes d'assumer ton comportement d'enfant gâté ? alors pourquoi tous les 2 messages tu
[Cicindela campestris] coleoptera
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
Vin'S
- Membre confirmé
coleoptera
Je suis effectivement devin et j'avais prévu l'arrivée d'un gros casse-noix, d'où mon inscription un bon paquet d'années avant la tienne en prévision de ton jugement
Tu n'es pas le premier rigolo à venir ici se foutre ouvertement des gens, en pensant que tu leur es supérieur (tu te vantes d'assumer ton comportement d'enfant gâté ? alors pourquoi tous les 2 messages tupleures à coups de "on me juge"
) alors que c'est l'inverse, tu es trop simplet pour comprendre qu'ils t'aident; et tu ne seras pas le dernier. Je te souhaite bon courage sur ce forum 
Tu n'es pas le premier rigolo à venir ici se foutre ouvertement des gens, en pensant que tu leur es supérieur (tu te vantes d'assumer ton comportement d'enfant gâté ? alors pourquoi tous les 2 messages tu
Balises :
-
vanderbergh
- Membre confirmé
coleoptera
Vin's ..Tu as un message au bar des cafards 
-
Vin'S
- Membre confirmé
coleoptera
On m'a déjà dit ça, sauf que je n'y ai jamais eu accès... ça fait un bon paquet d'années que Sat' me dit que si, mais en fait non 
-
Ens1
- --!--!--!--
coleoptera
bonsoirVin'S a écrit :Je suis effectivement devin et j'avais prévu l'arrivée d'un gros casse-noix, d'où mon inscription un bon paquet d'années avant la tienne en prévision de ton jugement![]()
Tu n'es pas le premier rigolo à venir ici se foutre ouvertement des gens, en pensant que tu leur es supérieur (tu te vantes d'assumer ton comportement d'enfant gâté ? alors pourquoi tous les 2 messages tu pleures à coups de "on me juge") alors que c'est l'inverse, tu es trop simplet pour comprendre qu'ils t'aident; et tu ne seras pas le dernier. Je te souhaite bon courage sur ce forum
merci pour le compliment
je suis supérieur aux experts je n'ai plus rien
a faire ici
-
vanderbergh
- Membre confirmé
coleoptera
C'est vraiment dommage car on a peu d'experts ici ...Et moi qui allait te proposer d'aller dans la rubrique présentation
Je suis déçu, parce que quand je suis arrivé sur le forum il y a plus e dix ans maintenant, j'y suis rentré un peu comme toi, sans ménagement, et finalement j'y suis encore 
-
cicphil
- Membre confirmé
coleoptera
Cicindela campestris

-
Vin'S
- Membre confirmé
coleoptera
C'est juste que je ne comprends toujours pas l'intérêt de ce comportement quand on arrive sur un tel forum 
Il n'y a pas mort d'homme après tout, si certains veulent t'aider, tant mieux
Il n'y a pas mort d'homme après tout, si certains veulent t'aider, tant mieux
-
Saturnin de la Poire
- Ron-ron
coleoptera
ça devrait être bon Vin'S
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
Lysbeth d'Alys