Je suis effectivement devin et j'avais prévu l'arrivée d'un gros casse-noix, d'où mon inscription un bon paquet d'années avant la tienne en prévision de ton jugement
Tu n'es pas le premier rigolo à venir ici se foutre ouvertement des gens, en pensant que tu leur es supérieur (tu te vantes d'assumer ton comportement d'enfant gâté ? alors pourquoi tous les 2 messages tu pleures à coups de "on me juge" ) alors que c'est l'inverse, tu es trop simplet pour comprendre qu'ils t'aident; et tu ne seras pas le dernier. Je te souhaite bon courage sur ce forum
Vin'S a écrit :Je suis effectivement devin et j'avais prévu l'arrivée d'un gros casse-noix, d'où mon inscription un bon paquet d'années avant la tienne en prévision de ton jugement
Tu n'es pas le premier rigolo à venir ici se foutre ouvertement des gens, en pensant que tu leur es supérieur (tu te vantes d'assumer ton comportement d'enfant gâté ? alors pourquoi tous les 2 messages tu pleures à coups de "on me juge" ) alors que c'est l'inverse, tu es trop simplet pour comprendre qu'ils t'aident; et tu ne seras pas le dernier. Je te souhaite bon courage sur ce forum
bonsoir
merci pour le compliment
je suis supérieur aux experts je n'ai plus rien
a faire ici
C'est vraiment dommage car on a peu d'experts ici ...Et moi qui allait te proposer d'aller dans la rubrique présentation Je suis déçu, parce que quand je suis arrivé sur le forum il y a plus e dix ans maintenant, j'y suis rentré un peu comme toi, sans ménagement, et finalement j'y suis encore
C'est juste que je ne comprends toujours pas l'intérêt de ce comportement quand on arrive sur un tel forum
Il n'y a pas mort d'homme après tout, si certains veulent t'aider, tant mieux