[Azelia monodactyla] Toute petite mouche noire et grise sur fleur jaune
Animateurs : latique, Bruno48, Tifaeris
-
- Animateur—Admin-galerie
Toute petite mouche noire et grise sur fleur jaune
Le "presque" veut dire que tu ne seras vraiment inscrit que lorsque tu auras cliqué sur le lien reçu par mail.
C'est les vacances et le week-end !
C'est les vacances et le week-end !
Eugène
Balises :
-
- Membre confirmé
Ah, merci ! Voilà qui est rassurant. J'attendrai tranquillement ce lien...
-
Si tu n'as rien reçu aujourd'hui tu recommences.
Eugène
-
- Membre confirmé
"Je ne vois que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie"... Non, Eugène toujours rien. Je vais donc recommencer. Peut-être que pour la question "Hide email", j'aurais dû mettre "yes". Perhaps...
-
Ça n'a pas d'importance, c'est selon que tu veuilles rendre ton adresse accessible ou pas ; moi j'ai mis NO
Eugène
-
Je viens de voir que tu étais enregistré mais pas trouvé de sujet ouvert.
Eugène
-
- Membre confirmé
Merci, Eugène, de te préoccuper de mon sort (ou de celui de cette toute petite mouche noire et grise
) "Tu as dû louper quelque chose" était particulièrement bien vu. La réponse de DI était partie dans les "spams" et je ne l'avions point remarquée. Suis-je ou non enregistré, comme tu le dis, that is the question... Je me suis inscrit au moins trois fois et le renvoi c'est encore et toujours : "Welcome to DI... Confirm your account by clicking the following link", je clique et je retombe, à chaque fois, sur "security question" et donc, finalement, je ne sais pas si je suis inscrit ou non, what a big problem !

-
Mais si, je viens de te dire que tu étais enregistré puisque je te trouves dans les membres : https://diptera.info/search.php?stext=O ... rs&order=0
Connecte toi et ouvre le sujet : https://diptera.info/forum/viewforum.php?forum_id=5 : NEW THREAD, en haut de la colonne "Last post".
Connecte toi et ouvre le sujet : https://diptera.info/forum/viewforum.php?forum_id=5 : NEW THREAD, en haut de la colonne "Last post".
Eugène
-
- Membre confirmé
Je suis donc enregistré, bonne nouvelle ! Eh bien demain dès l'aube j'essaierai d'envoyer ma mouche en suivant le processus indiqué. Merci de m'avoir donné la marche à suivre, c'est mieux !
-
- Membre confirmé
Vraiment désolé, Eugène, mais je n'y arrive pas sur ce site de DI. Je ne suis pas tombé dans une marmite d'informatique quand j'étais petit (c'est bien loin !) et, là, autant ça paraît simple sur LMDI, autant sur ce site de DI, il y a des tas d'infos dans tous les coins mais je ne vois ni "New thread" ni "Last post", comme tu l'indiques, et je ne comprends pas comment on fait pour poster. Je crois que ma mouche va largement se satisfaire de ton avis...