Il faut que je revienne un jour en France...!
Atlas des Coccinelles des Hauts-de-France
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
Rockwolf
- Membre confirmé
Il faut que je revienne un jour en France...!
Yes, I really do love Shieldbugs and their allies! And the Ladybirds too! (please excuse my French!)
-
Rockwolf
- Membre confirmé
Bonjour !
Comment je fais pour modifier une observation pour 'Nord - Pas-de-Calais' svp
Merci beaucoup !
Comment je fais pour modifier une observation pour 'Nord - Pas-de-Calais' svp
Merci beaucoup !
Yes, I really do love Shieldbugs and their allies! And the Ladybirds too! (please excuse my French!)
-
Cloud62
- Membre confirmé
Bonjour,
Ça dépend sur quellebase de données
Sur SiRF il suffit de retourner sur son point d'observation pour retrouver la liste des espèces saisies et faire la modification.
Ou utiliser les outils de recherche sur le côté "Observations par espèces et par date", me semble le plus adapté dans le cas présent.
Ça dépend sur quelle
Sur SiRF il suffit de retourner sur son point d'observation pour retrouver la liste des espèces saisies et faire la modification.
Ou utiliser les outils de recherche sur le côté "Observations par espèces et par date", me semble le plus adapté dans le cas présent.
-
Rockwolf
- Membre confirmé
Merci beaucoup pour ton aide ! Je pensais avoir oublié de changer la date... mais après avoir fait des recherches, je ne le trouve pas !
Ajouté moins d'une heure après :
Je ne comprends pas... je vois l'observation sur la carte de l'atlas (avec la mauvaise année), mais je n'arrive pas à la trouver avec les outils de recherche...
Help please!
Bon, je l'ai maintenant trouvé, mais je ne trouve pas de moyen pour changer la date ! Désolée !!!
Ça y est ! Je l'ai supprimé, et va la refaire
Ajouté moins d'une heure après :
Je ne comprends pas... je vois l'observation sur la carte de l'atlas (avec la mauvaise année), mais je n'arrive pas à la trouver avec les outils de recherche...
Help please!
Bon, je l'ai maintenant trouvé, mais je ne trouve pas de moyen pour changer la date ! Désolée !!!
Ça y est ! Je l'ai supprimé, et va la refaire
-
Cloud62
- Membre confirmé
Ok d'accord, c'est compliqué par écrit ce genre d'échanges. Je n'ai pas pensé à prévenir, mais nous faisons une petite réunion ce soir pour le Nord - Pas-de-Calais, ç'aurait pu être l'occasion.
Une prochaine fois peut-être !
Une prochaine fois peut-être !
-
Rockwolf
- Membre confirmé
C'est vrai !
J'espère que votre réunion s'est bien passée
J'espère que votre réunion s'est bien passée