Une question pour les Grands Maitres

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

gigi
Membre

Message par gigi »

Bonjour,

Suite à ces éléments concernant les relations entre fourmis et Lycénidés, j'avais aussi signalé le livre remarquablement documenté et illustré sur les Lycénidés espagnols, publié à compte d'auteur :

Miguel G Muñoz Sariot (2011). Biología y Ecología de los Licénidos Españoles (Biologie et écologie des Lycénidés espagnols)

QQ images ici sur une présentation de l'auteur : http://miguelgmunoz.wix.com/wwwwixcommiguelgmunoz

Bon c'est en espagnol, mais selon divers avis, il s'agit d'un magnifique travail fort bien documenté et illustré sur la biologie particulière de ces espèces et leur symbiose avec diverses espèces de fourmis, mais qui ne semble guère avoir attiré l'attention dans la rubrique actualité de ce forum !
YB.
Membre confirmé

Message par YB. »

Bonjour,
Merci gigi pour ta réponse. Effectivement, cela me semble très tentant. Je l'ai trouvé sur NHBS à une centaine d'euros... :?
Je vais donc attendre un peu ! :mrgreen:
YB
gigi
Membre

Message par gigi »

Bonjour,
J'avais donné l'info pour une éventuelle commande en commun auprès de l'auteur (cf message initial "livres sur les Lycénidés espagnols" dans les actualités du forum), ce qui reviendrait nettement moins cher, l'auteur le proposant à une soixantaine d'euros et avec de plus des rabais supplémentaires selon le nb d'ouvrages achetés.

Aucun écho jusque là à ma proposition....

Mais bon, si jamais des intéressés se manifestent, je peux me renseigner pour effectuer une commande groupée à prix intéressant
YB.
Membre confirmé

Message par YB. »

Il faut peut-être relancer pour la commande groupée ?

Retourner vers « Lépidoptères »