Messagepar hexapoda »
m'en vais planter des taupe in Hambourg
hExApOdA
-->"on n'est clair qu'à la condition d'être obscur." Fabre
-->"INSECTA esse PERFECTA." Aldrovand, détourné par Paulian
--> courreur de bouses et autres fèces en poitou-charentes + vendée et ailleurs aussi !!!
hexapoda a écrit :m'en vais planter des taupe in Hambourg
C’est dingue, je connais quelqu’un qui en discuté avec un de ses amis anglais justement, qui a travaillé sur ces mammifères insectivores en Allemagne. Il lui disait justement pas plus tard qu'hier "I saw a Taupe in Hambourg"
David
Je recherche toutes données sur les Tenebrionidae de Guyane.
hexapoda a écrit :m'en vais planter des taupe in Hambourg
C’est dingue, je connais quelqu’un qui en discuté avec un de ses amis anglais justement, qui a travaillé sur ces mammifères insectivores en Allemagne. Il lui disait justement pas plus tard qu'hier "I saw a Taupe in Hambourg"
Ouhais, même que j'étais là aussi
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
oui hexapoda je vais faire une petit reportage sur le detterrage des nids, des vues sur ces grosses taupinière et leur topologie etc
je mettrrais ca sur le site de l'ADEP avec un un lien ici. et sans doute une ou 2 photo représentatives ici.
Ah oui et le sieur vanderbergh va participer à ce mini prg pour déterminer les catopidae. si d'autres sont intéressés, ils sont les bienvenus. Il y a des diptères apparemment, des syphonaptères, des acariens et un peu de tout si j'ai bien lu. mais surtout des coléo.
Messagepar hexapoda »
je copiterais la technique s'il y a des copro (ou pas-copro) scarabaéides ...
hExApOdA
-->"on n'est clair qu'à la condition d'être obscur." Fabre
-->"INSECTA esse PERFECTA." Aldrovand, détourné par Paulian
--> courreur de bouses et autres fèces en poitou-charentes + vendée et ailleurs aussi !!!
Et à part ces jeux de mots vaseux (que je suis confus d'avoir initiés !), ça donne quoi la récolte dans les nids de taupes .... les berlèses se remplissent ?
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
alastor a écrit :Et à part ces jeux de mots vaseux (que je suis confus d'avoir initiés !), ça donne quoi la récolte dans les nids de taupes .... les berlèses se remplissent ?