Rescapés
Animateur : inachis ax
-
- Membre confirmé
Rescapés
Quand même .... 

Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
-
- Animateur
Rescapés
Coucou,
Me voici de retour parmi vous.
Je rentre du Mexique où j'ai dégusté des criquets grillés à Oaxaca. Ce n'est pas mauvais du tout, il suffit de ne pas avoir d'a priori.
Là bas les criquets pullulent en ce moment (c'est bas en latitude mais haut en altitude 2200 m)
Jean-Philippe
Me voici de retour parmi vous.
Je rentre du Mexique où j'ai dégusté des criquets grillés à Oaxaca. Ce n'est pas mauvais du tout, il suffit de ne pas avoir d'a priori.
Là bas les criquets pullulent en ce moment (c'est bas en latitude mais haut en altitude 2200 m)
Jean-Philippe
-
- Membre confirmé
Rescapés
23/11/08
Auribeau (84) - Lieu-dit les Estrugets
Alt 990m
2 Chorthippus vagans
Quelques (peu) Ephippiger ephippiger.
Auribeau (84) - Lieu-dit les Estrugets
Alt 990m
2 Chorthippus vagans
Quelques (peu) Ephippiger ephippiger.
Vinz
-
- Animateur—Admin-galerie
Rescapés
Pour la Haute-Savoie, vu la caillante et la neige, je crois qu'on ne va pas alourdir trop longtemps la chronique...
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
-
- Membre confirmé
Rescapés
Il n'est pas impossible qu'il y ait de la neige maintenant à l'endroit où je les ai vus ...
Vinz
-
- Membre
Rescapés
Je n'ai rien trouvé cet aprem dans une de mes prairie sèche favorite au bord de l'arve, mais je ne desespere pas, les recherches continuentBBinsecte a écrit :Pour la Haute-Savoie, vu la caillante et la neige, je crois qu'on ne va pas alourdir trop longtemps la chronique...
-
- Membre
Rescapés
...En attendant le soleil pour les recherches sur le terrain, j'ai retrouvé ça en triant des photos (calliptamus italicus, 29 sept 08)

Antoine Guibentif : France : 29 9 2008 : arenthon : 74
altitude : 430 -
ref:40001

Antoine Guibentif : France : 29 9 2008 : arenthon : 74
altitude : 430 -
ref:40001
-
- (†)
Rescapés
Hier au soir en Vendée avec une température de moins de 10 degrés Cyrtaspis scutata tambourinait dans les chênes ayant perdu au moins les 3/4 de leurs feuilles. A suivre...
-
- Membre confirmé
Rescapés
Antaxius sorrezensis femelle à Saint-Amans-Valtoret dans le Tarn (alt. environ 370m) le 22/11/2008.
L'était pas très vivace tout de même et mes doigts non plus d'ailleurs
Je voulais mettre la photo de la bête mais impossible. Je suis descendu à 500x285 pixel mais rien la galerie ne veux pas l'accepter. Comment faite vous pour insérer des images qui soient non pixelisées dans la galerie ?
Nicolas
L'était pas très vivace tout de même et mes doigts non plus d'ailleurs

Je voulais mettre la photo de la bête mais impossible. Je suis descendu à 500x285 pixel mais rien la galerie ne veux pas l'accepter. Comment faite vous pour insérer des images qui soient non pixelisées dans la galerie ?
Nicolas