mante vs saga pedo
Animateur : on cherche un animateur
-
Karaba
- Membre confirmé
mante vs saga pedo
Juste comme ça, dans le guide des orthoptères de Suisse, il y a une photo de Saga se croûtant une mante. La mante me parait un peu petite pour être une femelle. Dans le texte, comme une confirmation, les mantes sont inscrites au menu de Saga.
-
Vin'S
- Membre confirmé
mante vs saga pedo
Mais voyons, puisque deroplatys dessicata te dit que c'en est fini pour Saga, veux tu bien respecter son verdict ? 
-
deroplatys dessicata
- Membre
mante vs saga pedo
salut,
je ne dis pas que la mante est gagnante a tout les coups, mais ça peut aller dans les deux sens, non ?
je ne dis pas que la mante est gagnante a tout les coups, mais ça peut aller dans les deux sens, non ?
Qu'ils volent, rampent, piquent ou butinent, les insectes nous entourent.
hugo
hugo
-
Cerdo
- Membre confirmé
mante vs saga pedo
franchement, même avec une moule pas possible, je crois pas que la mante puisse avoir le dessus plus de 10 secondes, au pire elle croquera un bout d'antenne, mais elle se fera défoncer et bouffer immédiatement après.
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...
-
deroplatys dessicata
- Membre
mante vs saga pedo
ok, je m'incline ! je n'arrivait à me mettre dans la téte que la mante puisse perdre
!!
Qu'ils volent, rampent, piquent ou butinent, les insectes nous entourent.
hugo
hugo
-
JR Correas
- Membre
mante vs saga pedo
Salut,
Les orthoptères et le Mantodea sont la proie principale de ceci, les espèces xerothermophilous d'espèces du crickets
Platycleis albopunctata grisea and Leptophyes, et Chorthippus brunneus, Stenobothrus lineatus et Gomphocerippus rufus.
Du mantid (Mantis religiosa), des espèces de coléoptère (T.molitor )
et 16 espèces d'orthopteran offertes à quatre individus de pedo de S., un total d'espèces de 12 orthopteran et le mantid ont été avide consommés (1).
(1) Population, ecology and morphology of Saga pedo (Orthoptera: Tettigoniidae)
at the northern limit of its distribution ANTON KRIŠTÍN and PETER KANUCH
JR Correas
Les orthoptères et le Mantodea sont la proie principale de ceci, les espèces xerothermophilous d'espèces du crickets
Platycleis albopunctata grisea and Leptophyes, et Chorthippus brunneus, Stenobothrus lineatus et Gomphocerippus rufus.
Du mantid (Mantis religiosa), des espèces de coléoptère (T.molitor )
et 16 espèces d'orthopteran offertes à quatre individus de pedo de S., un total d'espèces de 12 orthopteran et le mantid ont été avide consommés (1).
(1) Population, ecology and morphology of Saga pedo (Orthoptera: Tettigoniidae)
at the northern limit of its distribution ANTON KRIŠTÍN and PETER KANUCH
JR Correas
-
Vinz
- Membre confirmé
mante vs saga pedo
Si j'ai bien compris, Saga pedo mange volontier des orthoptères, mantes et un peu de coleoptères ... miam !
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
"C'est bon les PATATES !!"