et revoilà François qui vient me désigner comme LE responsable des espèces protégées, ou tout au moins comme un perfide qui vit de ces règlements et Lois
Revoilà aussi François, adepte du rejet des lois en tout genre, parce que les lois ça le gonfle, qu'il a envie de décider par lui-même.
Bref, revoilà François, qui s'intéresse aux insectes sociaux, mais qui surtout ne fait rien comme eux, puisqu'il rejette les lois donc les principes fondateurs de la société qui le régit sur territoire français. Un anarchiste qui étudie les sociétés, c'est pas conceptuel ça ?
Revoilà François, qui sans preuves et sans arguments, m'agresse en décrétant que je vis des parcs et réserves, des espèces protégées et des lois qui vont avec, qui me dit être un soldat à la solde du gouvernement pour noyauter de l'intérieur ce repère d'entomologistes, graves renégats aux réglementations et au concept de protection de la nature
tu me fatigues François, à tel point que je n'ai même plus envie de mettre une majuscule à ton prénom. Si tu es si bien pensant, si au dessus de tout et si irréprochable et supérieur dans ton humanité et ta conception du respect de la nature, commence déjà par étayer tes attaques. Cela t'évitera de tomber dans la calomnie, l'erreur voir même, puisque je t'ai déjà expliqué pourquoi ce que tu dis sur moi est faux, le mensonge
Le rhinocéros n'est pas en voie de disparition, j'en ai vu au moins une dizaine cette année devant chez moi