[Percus corsicus] Un autre Carabe corse

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Zorgati
Membre confirmé

Message par Zorgati »

50 ans et 10 mois. Pas de montre du tout et des pompes de chez Bata. Même pas une bino Leica !
J'ose pas me flinguer, ça raterait :-|

Balises :
Saturnin de la Poire
Ron-ron

Message par Saturnin de la Poire »

Zorgati a écrit :50 ans et 10 mois. Pas de montre du tout et des pompes de chez Bata. Même pas une bino Leica !
J'ose pas me flinguer, ça raterait :-|
ça, celui qui se flingue avec autre chose qu'un Smith & Wesson, il a raté sa vie :lol:
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
alastor
Animateur

Message par alastor »

Saturnin de la Poire a écrit :et toi, as-tu raté ta vie, ou non ? :roll:
Je voudrais vous faire remarquer que Barak il a 49 ans et pas de Rolex ...... dans un an on pourra dire sans se tromper qu'il a carrément raté sa vie ! :mrgreen:
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
Saturnin de la Poire
Ron-ron

tu sais, dans son coin, on trouve aussi des magasins de Rolex
P'têt même que Nico lui en offrira une pour ses 50 ans :lol:
Sat'

alastor
Animateur

Message par alastor »

Mais peut-être qu'il en a rien à foutre (un peu moins bling-bling que Nabo-Léon ?)

Je veux juste faire remarquer que l'homme de couleur (il est plus bronzé que Barak) : Ségéla, le grand copain de ton copain, est un sacré connnn.....rrd (d'ailleurs on se demande avec qui il ne serait pas copain celui-là, le mot politiquement correct étant "pragmatisme", qui a remplacé celui qui ne l'est plus d'opportunisme)

Mais, comme dirait Edgar, c'est le vent qui tourne :mrgreen:
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
basc
Membre confirmé

Message par basc »

Il lui promettra une rolex, après....
Mikkoleop
Membre confirmé

Message par Mikkoleop »

Edgar était effectivement très Faure...
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Saturnin de la Poire
Ron-ron

alastor a écrit :Mais peut-être qu'il en a rien à foutre (un peu moins bling-bling que Nabo-Léon ?)

... le grand copain de ton copain, est un sacré connnn.....rrd
Je ne suis pas sûr que USA One ne soit pas bling-bling, du reste je m'en tape. Je ne juge pas les gens sur le côté bling-bling, et le bling-bling qui est en fait le luxe est une des activités pour laquelle la France est reconnue et qui est une source notable d'emplois.

Non, ce qui m'intéresse plus, c'est l'individu qui se cache derrière une rolex grosse comme le cadran de Big Ben
parce que Ala tu exècres les Américains et l'Amérique, mais tu te découvres un amour pour Obama, et là tu viens également de faire un raisonnement manichéen, dans la plus pure tradition américaine.

Ce n'est pas parce que je trouves que Ségolène en particulier, est une catastrophe politique et que le PS est une machine en fin de vie, que je cela signifie que je roule pour notre aimé et respecté président. Il est bien d'autres sensibilité politiques en ce pays,et une en particulier : l'apolitisme, qui consiste essentiellement à raisonner avec son cerveau plutôt que de suivre une ligne tracé par des carriériste dont l'égo est trop grand pour franchir le pas des portes. Et cela, quel que soit le leader. Même le gentil Besancenot. On a des échos en interne (de la fonction publique), et on se rend compte qu'il a ça de commun avec Ségolène, Nicolas et François : les mêmes méthodes un peu limites. Mais bon, cela fait déjà un peu trop politique pour le forum. Que chacun suive ses convictions et tout ira bien. :D

édit : monstrueux ce que je viens de trouver dans ma prose. faut vraiment que je me repose 8-O
Modifié en dernier par Saturnin de la Poire le vendredi 15 janvier 2010, 9:12, modifié 2 fois.
Sat'

alastor
Animateur

Message par alastor »

Même si je ne suis pas du genre à me fermer les yeux devant ce qui se passe, aucun de ceux que tu as cité ne m'intéresse !

Donc, revenons à l'insecte ....

Comme écrit dans l'autre post, il est dit ici aussi que c'est un carabe .... alors il faudrait écrire : Carabus (Percus) corsicus :mrgreen:

Retourner vers « Coléoptères »