Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Lysbeth d'Alys
z'avez tous compris ? pour qu'une bêtises reste gravé dans le marbre, il faut le faire pendant la pause déjeuner, quand les modos ne sont pas connectés, ou pendant l'heure de la sieste, quand les modos ne sont pas connectés, ou encore pendant l'heure du JT, quand les modos ne sont pas connectés, ou alors pendant l'heure du café du matin, quand les modos ne sont pas connectés, ou bien pendant la pause de 10h00, quand les modos ne sont pas connectés, voir même à l'heure du goûter, quand les modos ne sont pas connectés.Lysbeth d'Alys a écrit :Si il faut que j'efface toutes les plaisanteries de ce style, je n'ai pas fini !
D'autant que tout le monde a tout lu, c'est donc trop tard ...
Ça c'est une grosse bêtise qui en vaut plusieurs !Saturnin de la Poire a écrit :une bêtises
yes !alastor a écrit :Ça c'est une grosse bêtise qui en vaut plusieurs !Saturnin de la Poire a écrit :une bêtises
mes oreilles prudes et chastes n'ont pas tant sifflé que ça, je pensais plus à celles de notre cher TheoG, si tant est qu'il ait 9 ans (que dis-je, 9ans et demi maintenant!).Lysbeth d'Alys a écrit :Si il faut que j'efface toutes les plaisanteries de ce style, je n'ai pas fini !
D'autant que tout le monde a tout lu, c'est donc trop tard ...
Nico a écrit :quel est son petit nom alors ?