[Cucullia calendulae] Un printanier
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
Gyp'
- Animateur—Admin-galerie
Un printanier
Où sont-ils donc, tes cocons, GGénus ?....
.........
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Balises :
-
Canigou
- Membre confirmé
Un printanier
Ils sont tous partis dans le Lot-et-Garonne près d'Agen, peut-être pour se fixer dans ce département ?
J’espérais quelques bonnes nouvelles de ces cucullies du souci, autrement ce n'est pas un problème pour moi d'en refaire un élevage.
Amitiés Gyp.
J’espérais quelques bonnes nouvelles de ces cucullies du souci, autrement ce n'est pas un problème pour moi d'en refaire un élevage.
Amitiés Gyp.
GGénus
-
HAXAIRE
- Membre confirmé
Canigou: Pas nées, mais parfaitement vivantes, les chrysalides , sinon tu te doutes bien que je t'aurais écrit...Je vais regarder!
Je viens de regarder. 3Chrysalides parfaites, pas même un début d'évolution, elles sont vertes translucides. ça sent l'année supplémentaire ça! C'est connu? J'avais eu ça avec des C. formosa, et aussi C. absinthii.
Je viens de regarder. 3
Jean
Sphingidae du Monde
Sphingidae du Monde
-
Canigou
- Membre confirmé
Merci Jean pour les bonnes nouvelles concernant nos petites chrysalides . Elles prennent leur temps, se sont de bonnes catalanes. 
Amitiés
Amitiés
GGénus