Papillon à 6 ailes ?
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre
Papillon à 6 ailes ?
Y a pas de soucis, je peux le comprendre... même si faire un poisson d'avril un 3 avril me semble un peu crétin... lol
J'ai pris la photo avec un APN (objectif 18-55mm).
Comment puis-je poster la photo directement sans passer par un hébergeur ?
J'ai pris la photo avec un APN (objectif 18-55mm).
Comment puis-je poster la photo directement sans passer par un hébergeur ?
"Les gouttes du temps font l'océan de votre vie. A vous de faire en sorte que chacune d'elles soit pure et éviter ainsi que votre eau s'irise." - Rochan
-
- Animateur—Admin-galerie
Papillon à 6 ailes ?
Non non : ne t'embête donc pas pour ça puisqu'on te croit sur parole (bien que l'actualité fasse penser que c'est irresponsable) ..
).
Mais normalement, si tu ne traites pas la photo préalablement à son téléchargement chez un hébergeur, les EXIFS lui restent attachées !

Mais normalement, si tu ne traites pas la photo préalablement à son téléchargement chez un hébergeur, les EXIFS lui restent attachées !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
- Membre
Papillon à 6 ailes ?
Irresponsable de ?
Je n'ai pourtant aucunement traité ma photo avant de la poster via l'hébergeur... bizarre !
Je n'ai pourtant aucunement traité ma photo avant de la poster via l'hébergeur... bizarre !
"Les gouttes du temps font l'océan de votre vie. A vous de faire en sorte que chacune d'elles soit pure et éviter ainsi que votre eau s'irise." - Rochan
-
- Animateur
Papillon à 6 ailes ?
Bon, c'est pas tout ça mais pour la postérité on peut peut être l'avoir - la voir - quand même en galerie ?
PS : Ch'ais ben qu'ça va pas être facile à ranger... Ovisaries hexapapatta ?
PS : Ch'ais ben qu'ça va pas être facile à ranger... Ovisaries hexapapatta ?

Modifié en dernier par PPer le lundi 8 avril 2013, 14:29, modifié 1 fois.
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
-
- Membre
Papillon à 6 ailes ?
Je n'ai malheureusement pas accès à cette référence qui semble prometteuse:
http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1 ... x/abstract
Celle-ci n'a pas trop à voir avec le papillon de Wild Spirit :
http://research.stowers-institute.org/g ... gust11.pdf
si ce n'est qu'elle montre que les insectes sont capables de se laisser pousser des ailes...
http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1 ... x/abstract
Celle-ci n'a pas trop à voir avec le papillon de Wild Spirit :
http://research.stowers-institute.org/g ... gust11.pdf
si ce n'est qu'elle montre que les insectes sont capables de se laisser pousser des ailes...
"Nomina si nescis, perit cognito rerum" Edward Coke
Cordialement,
Insektor
Cordialement,
Insektor
-
- Animateur—Admin-galerie
Papillon à 6 ailes ?
C'est une allusion à l'actualité politique qui prouve bien que "croire sur parole" est un tantinet "naïf" ... mais tu n'es absolument pas visé ici ..Wild_Spirit a écrit :Irresponsable de ?

Oublie donc ça !
Jean-Pierre.
-
- Membre
Papillon à 6 ailes ?
Ah ok !!! Je ne suis pas du tout l'actu d'où mon incompréhension ;)
-
- Membre confirmé
Papillon à 6 ailes ?
J'espérais même que tu l'aies rapportée... tant pis.Wild_Spirit a écrit :Non je n'ai pas photographié la dite aile... je n'en ai pas vu l'intérêt![]()
![]()
+1, et serait-ce même possible que tu nous postes un crop 100% (recadré sur le sujet, mais à pleine définition), histoire de ne pas devoir trop plisser les yeuxPPer a écrit :Bon, c'est pas tout ça mais pour la postérité on peut peut être l'avoir - la voir - quand même en galerie ?

Modifié en dernier par Lampides le lundi 8 avril 2013, 14:42, modifié 1 fois.
-
- Membre
Papillon à 6 ailes ?
Un crop ? Mais arrêtez avec vos termes que je connais pas
J'ai l'impression d'être un gros niais qui connait rien
Je le poste alors dans la galerie ? Sous quel nom ?

Je le poste alors dans la galerie ? Sous quel nom ?
-
- Membre confirmé
Papillon à 6 ailes ?
Je te l'ai expliqué entre parenthèses : j'aurais aimé voir la bestiole avec 100% des pixels originels

Modifié en dernier par Lampides le lundi 8 avril 2013, 14:46, modifié 2 fois.