Pastilles anti-mites
Messagepar hexapoda »
zerynthia a écrit :Ayant depuis le début de l'année beaucoup de difficultés à trouver dans le commerce du paradichlorobenzène (...)
c'est normal, les fameuses boules antimites font partie du passé, elles ont été retiré de la vente !!! et oui qui dit interdiction de vente, dit retrait ! j'ai prospecté dans des petites drogueries (déjà rares comme magasin!) ... et walou , rien, de nada, tout a été retiré très rapidement !!!!!!
hExApOdA
-->"on n'est clair qu'à la condition d'être obscur." Fabre
-->"INSECTA esse PERFECTA." Aldrovand, détourné par Paulian
--> courreur de bouses et autres fèces en poitou-charentes + vendée et ailleurs aussi !!!
On va être obligés de se procurer pesticides agricoles par container de 500 litres. Avec certains de ses produits, on aura de bons résultats: Aucun organisme vivant, animal, végétal, champignon n'y resiste. C'est l'avenir pour nos boites, et ce n'est pas près d'être interdit à la vente.
Patrick_B a écrit :On va être obligés de se procurer pesticides agricoles par container de 500 litres. Avec certains de ses produits, on aura de bons résultats: Aucun organisme vivant, animal, végétal, champignon n'y resiste. C'est l'avenir pour nos boites, et ce n'est pas près d'être interdit à la vente.
ET OUI!! AH QUEL MONDE
mais bientot grace à tout ça nous aurons des insectes OGM ils ne risquerons plus les parasites
Sergio.
ben à la place de la naphta, il y a le bloc de cèdre rouge. On taille une tranche que l'on colle au fond de la boîte. Ma prof m'a dit qu'elle a toujours fait cela (depuis 15 ans) et que ça a toujours bien marché.
C'est la rentrée des classes, mon canard : laisse donc la craie aux autres ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Sans vouloir relevé (quoi que) je suis futur professeur de sciences.. alors la rentrée des classes c'est plutôt fin des vacances et retour au boulot comme tout le monde. Et la craie, c'était utile au siècle passé.