Sans vouloir prendre la place des honorables linguistes qui abondent sur ce forum, je me permets de faire remarquer que "Hugh" est un prénom, tandis que le salut indien est "Ugh !".

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Bertrand P
Sans vouloir prendre la place des honorables linguistes qui abondent sur ce forum, je me permets de faire remarquer que "Hugh" est un prénom, tandis que le salut indien est "Ugh !".
tioneb a écrit : mercredi 28 juin 2017, 19:59 Oh René, tu sais les transcriptions phonétiques avec les "h" aspirés sont délicates, ce "h" est toujours en début de mot . Alors comment rendre le "h" post-aspiré ou centraspiré (©) des tribus des montagnes du centre de l'Ardèche ?
Je suis heureux de constater que le troisième œil de Dom s'ouvre à la vérité! Oui, en vérité, par le Canon Ruisselant, il a raison; "dans l'eau, les cailloux sont glissants"!
En effet cela me rappelle 1 iphone et 1 appareil photo noyés dans la rivière ...pierr07 a écrit : mercredi 28 juin 2017, 20:57tioneb a écrit : mercredi 28 juin 2017, 19:59 Oh René, tu sais les transcriptions phonétiques avec les "h" aspirés sont délicates, ce "h" est toujours en début de mot . Alors comment rendre le "h" post-aspiré ou centraspiré (©) des tribus des montagnes du centre de l'Ardèche ?
Je suis heureux de constater que le troisième œil de Dom s'ouvre à la vérité! Oui, en vérité, par le Canon Ruisselant, il a raison; "dans l'eau, les cailloux sont glissants"!![]()
![]()
![]()
On sent le vécu!!
![]()
Pierre