Piège lumineux
Animateur : alastor
-
- Membre confirmé
Pas en ce moment, en tout cas ! Le piège lum, le vent et la pluie ne font pas bon ménage ... et en coléos, je n'ai pas vu grand chose cette année !
Autrement, c'est vrai, pourquoi pas ? Mais je n'ai pas la moindre idée de ce que l'on peut prendre ici.
Autrement, c'est vrai, pourquoi pas ? Mais je n'ai pas la moindre idée de ce que l'on peut prendre ici.
-
- Animateur—Admin-galerie
... ça ne peut pas être pire que début mai en Ariège ....

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
- Membre confirmé
Tu veux dire Mai, Juin, Juillet, Aout, ... Tu es sûr qu'il fait beau de temps en temps dans ton coin, Gyp? 

L'œil le plus juste ne vaut pas la règle.
Bernard
Bernard
-
- Animateur—Admin-galerie
... peut-être en septembre ..... sans garantie (il pleut à seaux en ce moment) ...
....

Jean-Pierre.
-
- Membre confirmé
Bonjour,
Bande de veinards avec votre pluie
, bon ben alors vous n'avez plus qu'à venir ici sur la côte d'azur, c'est un pays où il ne pleut pas !

Bande de veinards avec votre pluie

-
- Webmestre galerie
Bonsoir,
Tu es vraiment sûr que tu ne cherches pas la bagarre ?Mariflorélien a écrit :Bande de veinards avec votre pluie, bon ben alors vous n'avez plus qu'à venir ici sur la côte d'azur, c'est un pays où il ne pleut pas !
![]()
Pierre D.
-
- Membre confirmé
Non, non, il est sincère, le beau temps continu l'oblige à arroser son jardin, et il a un jardin immense... 

Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Ron-ron
c'est surtout que c'est normand coincé dans un pays où il ne pleut pas ! Il est super malheureux
c'est pôbien de rire du malheur des gens

c'est pôbien de rire du malheur des gens

Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
- Membre confirmé
Bonjour,
Et oui, vous ne pouvez pas savoir comme c'est déprimant de voir toujours ce ciel bleu tous les matins !
Et en plus, quand de malheureux et rares nuages osent s'aventurer par ici, ils nous narguent en ne larguant aucune goutte ! On dirai qu'ici les nuages d'aujourd'hui ne savent plus pleuvoir !
Et je suis obligé d'arroser et arroser et encore arroser, il fait super chaud et cet saloperie de soleil qui me cogne dessus sans arrêt BOOOUUUUh, que je suis malheureux
Au moins, au mois de juillet en Bretagne, c'était super bien, j'ai vu la pluie et le célèbre Crachin Breton, il faisait frais et plein de vent pour les narines
Sat a blasphémé:

Et oui, vous ne pouvez pas savoir comme c'est déprimant de voir toujours ce ciel bleu tous les matins !

Sat a blasphémé:

J'suis pas Normand mais à moitié Picard et Breton !c'est surtout que c'est normand coincé dans un pays où il ne pleut pas !
-
- Ron-ron
Il me semble qu'entre la Bretagne et la Picardie, c'est la Normandie, non ? La moitié des deux c'est donc bien la normandieMariflorélien a écrit :Sat a blasphémé:
J'suis pas Normand mais à moitié Picard et Breton !c'est surtout que c'est normand coincé dans un pays où il ne pleut pas !

Sat'