nouvelles données faunistiques
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
Merci Lysbeth !
Mais je pensais que le sujet viewtopic.php?t=30928&hilit=appels&start=40
serait conservé épinglé, et que les atlas qui "encombraient" le début de page seraient désépinglés mais cités dans ce sujet en question.
Si cela vous convient, je peux recenser ces différents appels à contribution, pour avoir un seul post à jour en en-tête ?
Mais si la situation actuelle convient à tous, ça peut rester tel quel.
A plus
Mais je pensais que le sujet viewtopic.php?t=30928&hilit=appels&start=40
serait conservé épinglé, et que les atlas qui "encombraient" le début de page seraient désépinglés mais cités dans ce sujet en question.
Si cela vous convient, je peux recenser ces différents appels à contribution, pour avoir un seul post à jour en en-tête ?
Mais si la situation actuelle convient à tous, ça peut rester tel quel.
A plus
-
- Admin-galerie
Je suis tout à fait d'accord !Si cela vous convient, je peux recenser ces différents appels à contribution, pour avoir un seul post à jour en en-tête ?
Zzz...
-
- Admin-galerie
Bonjour,
Je m'y mets enfin, est ce que cette présentation vous convient ? Perso je ne suis pas convaincu.
ANTHICIDAE
---Macratriinae
Discussion sur le forum : ICI
Brustel H., Chekir L., Gouix N, Lefebvre V. & Tamisier J.P, 2020. Les Macratriinae, une nouvelle sous-famille de Coléoptères représentée en France par une sous-espèceendémique du Sud-Ouest récemment décrite : Macratria leprieuri gasconica Telnov, 2018 (Coleoptera Anthicidae). Le Coléoptériste, 23(3) : 156-160. (PDF)
Je m'y mets enfin, est ce que cette présentation vous convient ? Perso je ne suis pas convaincu.
ANTHICIDAE
---Macratriinae
- Macratria leprieuri gasconica Telnov, 2018
Discussion sur le forum : ICI
Brustel H., Chekir L., Gouix N, Lefebvre V. & Tamisier J.P, 2020. Les Macratriinae, une nouvelle sous-famille de Coléoptères représentée en France par une sous-espèce
Modifié en dernier par Zétrik le mercredi 7 février 2024, 20:51, modifié 1 fois.
Zzz...
-
- Membre confirmé
Je viens de mettre cette publi dans la doc forum, ici : viewtopic.php?p=1657055#p1657055
-
- Membre confirmé
Salut Cédric, je trouve que c'est très bien comme présentation.
Christian
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
-
- Admin-galerie
Merci pour ton retour Christian, il va y en avoir beaucoup alors autant fixer dès à présent la forme. D'ailleurs vous pouvez déjà m'envoyer par MP la liste de vos nouveautés...voici une petite variante plus compacte :
ANTHICIDAE
---Macratriinae
- Discussion sur le forum : ICI
- Brustel H., Chekir L., Gouix N, Lefebvre V. & Tamisier J.P, 2020. Les Macratriinae, une nouvelle sous-famille de Coléoptères représentée en France par une sous-espèceendémique du Sud-Ouest récemment décrite : Macratria leprieuri gasconica Telnov, 2018 (Coleoptera Anthicidae). Le Coléoptériste, 23(3) : 156-160. (PDF)
ANTHICIDAE
---Macratriinae
- Macratria leprieuri gasconica Telnov, 2018
- Discussion sur le forum : ICI
- Brustel H., Chekir L., Gouix N, Lefebvre V. & Tamisier J.P, 2020. Les Macratriinae, une nouvelle sous-famille de Coléoptères représentée en France par une sous-espèce
Zzz...
-
- Membre confirmé
Top !
-
- Membre confirmé
Je trouve également cela pas mal ainsi, merci d'avoir pris l'initiative de te charger de ce thread 
Je t’envoie en MP de ce pas les quelques nouveautés que j'ai de mon côté et quelques autres concernant les espèces de Staphylinidae qui ne sont pas encore dans le CCF.

Je t’envoie en MP de ce pas les quelques nouveautés que j'ai de mon côté et quelques autres concernant les espèces de Staphylinidae qui ne sont pas encore dans le CCF.
-
- Admin-galerie
Impec 
Au fait, j'ai un paquet de Bledius pour toi, côte atlantique, manche, baie de Somme, Méditerranée (PO, Aude, Hérault, Gard, Camargue, Crau)...je suis même allé à Port-la-nouvelle de nuit, j'ai rempli un flacon.

Au fait, j'ai un paquet de Bledius pour toi, côte atlantique, manche, baie de Somme, Méditerranée (PO, Aude, Hérault, Gard, Camargue, Crau)...je suis même allé à Port-la-nouvelle de nuit, j'ai rempli un flacon.
Zzz...
-
- Membre confirmé
Oh, ce serait avec plaisir, je n'ai presque pas exploré ce genre encore !