[Technique de collection]Ravages dans les boîtes, 25 ans d'a
Messagepar vanderbergh »
c'est sans doute une méthode Cristel mais en même temps est-ce qu'ils ne se rechargent pas un tant soit peu en humidité Dans ce cas tu devrais constater des problèmes de champignons....
Messagepar cristel »
Il fallait que je précise "à mettre au congelateur dans une petite boite étanche " ?
Même chose quand vous mettez vos grosses boites entières au congélo ! à envelopper dans un sac plastique étanche et au sortir, laisser un moment à température ambiante avant d'enlever le plastique pour qu'il n'y ait pas condensation .
Messagepar Mikkoleop »
Il y aurait peut-être un marché à prendre pour qui fabriquerait des boîtes de taille semi-normale, pouvant aller dans les étroits bacs de congélation incorporés aux réfrigérateurs...
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Messagepar cristel »
Bin quoi ? Une boite de taille classique rentre bien dans le compartiment au-dessus du congélo !
Les miennes y rentre bien (une par une) dedans tous les ans ! Bon, il y en a bien un qui râle et rouspète, mais bon, je suis tellement gentille !
Messagepar Mikkoleop »
Moi, je suis à la fois juge et partie, donc je n'aurai pas de problème à décider des priorités. Mais je n'ai jamais eu de dégâts à ce jour.
J'ai deux congélos : un associé au frigo, dans lequel les boîtes classiques n'entrent pas (il s'en faut de qqs millimètres !), et un indépendant, dans lequel elles rentrent. Je sais donc par expérience qu'il exciste des congélos non propices à nos opérations d'assainissement .
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Messagepar CocoLéo »
Lorsque vous changerez de congélo, il suffira de prendre une boîte pour faire l'essai dans le magasin comme d'autres le font avec un plat pour apprécier les dimensions d'un four.
Heureux qui, comme le fleuve, suit son cours sans quitter son lit
Messagepar vanderbergh »
cristel a écrit :Il fallait que je précise "à mettre au congelateur dans une petite boite étanche " ?
Même chose quand vous mettez vos grosses boites entières au congélo ! à envelopper dans un sac plastique étanche et au sortir, laisser un moment à température ambiante avant d'enlever le plastique pour qu'il n'y ait pas condensation .
Messagepar vanderbergh »
cristel a écrit :Bin quoi ? Une boite de taille classique rentre bien dans le compartiment au-dessus du congélo !
Les miennes y rentre bien (une par une) dedans tous les ans ! Bon, il y en a bien un qui râle et rouspète, mais bon, je suis tellement gentille !