Hélas oui, Michel, tu as l'oeil !
Pour ma part, je n'ai pas encore vu une seule femelle cette année .......
Mais je ne désespère pas et tu dois garder espoir ......
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
bonjour a tous
bon, peu etre un peu tard, mais dans l'Yonne on en a vu pas mal cette année, dont des femelles(mais seulement 2 pour 6 males minimum).
voilà
si ça interesse qqn
Mes salutations entomologiques
Florian
Bon ben je rajoute une info Ariégeoise : j'ai eu la visite d'une femelle il y a une huitaine de jours.
Elle a eu la bonne idée de pondre ....... et ses futurs petits sont déjà partis visiter une quelques coins de notre belle France
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Des verrues ROSES ?....
Tu es certain de ta vue, Bruno : normalement elles sont bleues avec de grandes soies noires
Jean-Pierre.