On avait dit: pas de pub sur le Forum !Aquatic a écrit : ... c'est une moissoneuse-batteuse John Deere ...

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : alastor
On avait dit: pas de pub sur le Forum !Aquatic a écrit : ... c'est une moissoneuse-batteuse John Deere ...
Ben moi aussi, j'avais fait une petite expérience amusante qui m'a beaucoup amusé, il y a quelques tempsmister T a écrit :Après ca et le satounet, qui se colle pour un truc bizard????
Saturnin de la Poire a écrit :
Sat : France : 6 6 2009 : Troupomey-les-deux-Eglises : 91310
- taille : 8cm
ref:45707
eh oui, le verre se fend irrémédiablement la deuxième ou la troisième année. le problème pourrait être contourné avec des boites en plastiques résistantes à l'acétate, mais :
-les boîtes sont souvent trop petites (boîtes à pellicules)
-les boîtes ne sont pas assez transparentes
-leur plastique est un défi aux colles que l'ont trouve sur le marché, epoxy et cyanolite incluses
Il y a donc ici un important point d'amélioration à trouver. L'autre point d'amélioration serait de faire un clapet derrière le tube d'entrée. je ne me suis pas penché encore sur ce problème. Toutes les solutions sont les bienvenues.
Toi aussi tu as testé les inclusions d'insectes dans du plastique.Saturnin de la Poire a écrit : je le sais par expérience, met de l'acétate dedans, tu vas vite comprendre