- Jaquette de présentation.
- tableau des espèces.
- Clé illustrée en grande partie jusqu'au point 18.
- 20 fiches illustrées.
Reste à faire
- terminer l'illustration des clés pour la version 1.4
- ajouter la cartographie et les plantes hôte des autres fiches (même si les photos des espèces sont manquantes)
J'espère fortement compléter un jour cette clé illustrée. Cependant, je ne pourrai pas finir ce travail sans votre aide pour me fournir les photos des exemplaires manquants ou à défaut des bestioles que vous pouvez m'envoyer par la poste et que je vous retournerai à mes frais bien sûr.
Vous pouvez me fournir également vos localités de capture afin de compléter la cartographie.
très bon !
Je vais essayer de voir ce que j'ai pour tes manques.
Petit bémol envers les plantes hôtes car je ne suis pas sur que ces bestioles se limitent à une seule plante en particulier. Plutôt ciblé le genre voire la famille
@ Nicolas: tu as raison, c'est juste à titre indicatif, histoire de visualiser rapidement le type de plante sur laquelle on peut trouver les bestioles. La diagnose étant bien plus complête...
@ petit Schtroumpf : J'ai laissé forêt de Ravella (trouvé sur google) et je rajouterai les Bouches du Rhône pour linearis dans la prochaine mise à jour
@ tous les autres: merci! La version 1.3 a été téléchargée 25 fois en 24 heures
Je pense avoir vérifié un peu vite. En fait Petit Schtroumpf doit avoir raison. J'ai bien trouvé une forêt de Ravella sur un blog, mais elle est indiquée au sud-est et non pas vers Bastia! Il s'agit certainement d'une erreur de typo à l'origine.