c'est fait
pour le nombre de couches, je sais que d'aucuns se targuent de faire au mieux (et c'est vrai !) avec le minimum de photos...
Pour ma part, tout en restant raisonnable (vous me connaissez ... non ? ah bon ), ça ne me gêne vraiment pas d'en faire un peu plus que nécessaire, de toute façon c'est l'ordi qui bosse après
J'avais fait le test une fois : une photo qui sortait bien avec x photos (pas de tranche floue) sortait encore mieux avec 2x photos (mais j'ai pas gardé ce test )
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire
Sat dans ce sujet, nous avons la fiche 66198, et dans le sujet sur la bête la fiche 66202. Il n'est probablement pas nécessaire de garder les deux en galerie ?
Si tu es d'accord, laquelle doit on virer (qui correspondrait le moins aux vraies couleurs) ?
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire
certes, mais dans ce sujet, nous avons en fait les deux photos !
attends que je remplace la première par un hébergeur externe, tu vireras ensuite la 18, sur mon ordre
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Bozo a écrit :c'est fait
pour le nombre de couches, je sais que d'aucuns se targuent de faire au mieux (et c'est vrai !) avec le minimum de photos...
Pour ma part, tout en restant raisonnable (vous me connaissez ... non ? ah bon ), ça ne me gêne vraiment pas d'en faire un peu plus que nécessaire, de toute façon c'est l'ordi qui bosse après
J'avais fait le test une fois : une photo qui sortait bien avec x photos (pas de tranche floue) sortait encore mieux avec 2x photos (mais j'ai pas gardé ce test )
Tout à fait d'accord avec ça, surtout si tu montes ton 105mm macro avec les bonnettes. Sur mes tests, avec un 100mm macro + bonnette CM-3500 x12, il me faut une trentaine d'images minimum pour avoir une continuité des plans de netteté, sur un Ampedus ou une Chrysolina. Hélas, mon ordi est trop faiblard pour assembler les images en taille originale(4800*3200).