A Spirit the wild :
Ben, il ne m'appartient point de te dicter une conduite, le forumeur reste libre de son choix *
Celui de l'hébergement a a priori deux conséquences possibles, celle déjà évoquée de "cadre blanc" pour certains, et celle d'une éventuelle disparition des photos en cas de... disparition de l'hébergeur. (C'est ainsi que certains "vieux" posts de ce forum sont pleins de pierres tombales ...

)
Si la photo est d'intérêt, le mieux, me semble t il, est effectivement "THE" galerie...
*Comme l'exemple actuel, le montre, dans certains cas d'espèce le forumeur a surtout le choix... de céder à l'amicale et parfois insistante pression des coforumeurs

en direction de la dite galerie.
A leptidomiste:
Wild the Spirit a déjà je crois répondu à ces questions; par ailleurs je ne vois comment l'"aile" "centrale" du bas - dont je ne suis tjrs pas persuadé qu'elle soit une aile à elle seule - pourrait apparaitre "retournée" ou "symétrique" ou "symétriquement retournée" dans l'état où elle se trouve. Enfin, si des papillons à 6 ailes existent - et les réf. données le disent - pourquoi ne "pousseraient-elles" pas (anti-)symétriquement ?
Ps : j'suis ch.. aujourd'hui, moi