Tu t'es reconverti, Droopy .....?? ....

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Sans animateur
La troisième partie sur les buprestes est même en cours d'écriture.hexapoda a écrit :
C. Sautière, 2006 - Les Cerambycidae éclos du tilleul de la forêt de Saou (Drôme) ( Coleoptera - Cerambycidae). Rutilans 2006 -IX - 2 . pp. 62-67.
C. Sautière, 2006 - Observations sur les Buprestes de l'Ardèche et de la Drôme (COLEOPTERA BUPRESTIDAE), 1ère partie - Rutilans 2006 -IX - 3 - pp. 73-84.
C. Sautière, 2007 - Observations sur les Buprestes de l'Ardèche et de la Drôme (COLEOPTERA BUPRESTIDAE), 2ème partie - Rutilans 2007 -X - 1 - pp. 8-21.
bon je regrette encore une fois que l'on dise "je ne savais pas" ... Ne trouve que celui qui cherche ! avant faut regarder la BIBLIO ! !!!Jean-Michel FATON a écrit :Merci pour cette info, c'est pas la peine de te facher hexapoda ; car c'est une bonne info ... que tu pourras compléter, une fois calmé,par un petit MP pour me donner les coordonnées de cette personne.
Ces publications sont récentes (à part P. Richoux évidemment) et je n'avais pas d'échos les concernant : c'est pour cette raison que j'ai préciser "à ma connaissance" ... et l'ignorance n'est pas encore inscrite dans le code pénal.JM