Bon, j'ai surmonté les failles abyssales de la notice

, j'ai fait mes premiers essais ce matin avec mon E-M1-Mark II, j'en suis enchanté, du point de vue stacking.
Je dois poursuivre sur des bestiaux beaucoup plus épais, voir ce que cela donne, et surtout parfaire mon éclairage.
Pour l'instant j'ai soleil éclatant d'un côté et frontale chinoise à 15000 lumens (dixit le vendeur

) de l'autre, cela équilibre bien du point de vue intensité lumineuse, mais crée quelques reflets gênants. Notez bien que la photo, faite en stacking et avec cet éclairage improbable, est d'ores et déjà la meilleure de celles que j'ai faites jusqu'à présent. Mais arrivé à ce point, ce serait dommage de ne pas l'améliorer encore.
Il y a gros à parier que je vais me munir d'un statif. Mais je dois d'abord terminer mes essais pour en fixer les caractéristiques (hauteur, etc).
Lorsque je penserai être au point ou à peu près, je posterai ma photo directement dans le Forum Coléo, cela évitera toute duplication ; j'indiquerai ici la référence du post en question.
Merci encore à vous tous pour m'avoir aiguillé sur ce matériel ultra-performant, que j'attendais depuis des années.

Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.