Golofa a écrit : dimanche 18 septembre 2022, 17:19 Inutile d'aller jusqu'au pilote. Tu prends quelqu'un en otage et le tour est joué![]()

Bonnes chasses en Guyane ?
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Cybernadette
Golofa a écrit : dimanche 18 septembre 2022, 17:19 Inutile d'aller jusqu'au pilote. Tu prends quelqu'un en otage et le tour est joué![]()
Je note ça dans un coin. J'ai ce qu'il faut sous la main.dkeith a écrit : jeudi 15 septembre 2022, 14:42 une autre petite requête: je cherche pour un petit jeune quelques Hoplia coerulea et Posotosia cuprea bourgini - je n'ai plus rien en réserve et donc si l'un d'entre vous avait quelques spécimens surnuméraires...
La trentaine, assez grand, cheveux longs, châtains bruns, un peu barbu avec un bouc, un T-shirt blanc avec un dessin noir à l'avant et un sweat à fermeture noir, je serai accompagné de ma copine, plutôt grande elle aussi. Je serai aussi heureux de te croiserAlekesi92 a écrit : jeudi 22 septembre 2022, 20:58 Je serai heureux de te croiser là-bas François, tu aurais un indice pour te reconnaître ?![]()
Je n'ai pensé que tardivement à signaler ma présence à la bourse et faire cette demande, mais c'est ce que j'ai cru comprendre, ouiAlekesi92 a écrit : jeudi 22 septembre 2022, 20:58ça doit être assez courant tient des gens qui veulent se débarrasser de leurs staphylins![]()