Te tracasse pas, Mickey : tu devrais en avoir un pour la fin du printemps ......
Il te servira de canne ....... .......
Abel bète a écrit :Avec quelque trous en moins tu as le même chez decatlon pour a peu pres 50e et de couleur bleu plus visible dans l'herbe
[/color] Alors, c'est le modèle "gruyère", le mien c'est le modèle "emmental" ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
C'est une pelle pliable qui s'enroule sur elle-même pour qu'elle soit facile à ranger
D'où l'expression "rouler une pelle" ........
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
S'il cherche à te vendre une pelle, c'est qu'il veut te rouler...Mais si par hasard ton interprétation était la bonne, fais gaffe : les gypaètes ont l'odeur fétide...
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
oui Mikko, tu as raison ! C'est louche tout cela: depuis le début de cette histoire je me demande comment avec un piolaid il découvre de telles splendeurs ?