Parce que tu penses que les alpinistes achètent des piolets pour aller regarder les étoiles de plus près ?il serait judicieux de choisir un manche télescopique !
[Carabus sp.] Avant le printemps : une sortie "piochon" !!
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
Mikkoleop
- Membre confirmé
Mariflorélien a écrit :

Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Balises :
-
Mariflorélien
- Membre confirmé
Encore aurait-il fallus que je sache qui il fusse !t'es pas copain avec Priape, Marc
-
Abel bète
- Membre confirmé
Avec quelque trous en moins tu as le même chez decatlon pour a peu pres 50e et de couleur bleu plus visible dans l'herbe
La bigamie c'est quand on a deux femmes, la monotonie c'est quand on n'en a qu'une. P.Desproges
-
Mikkoleop
- Membre confirmé
Je reviens de chez D...(banlieue) les c... (décidément j'aime les pointillés) n'ont pas de catalogue, je n'ai pas pu commander. 
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
Gyp'
- Animateur—Admin-galerie
Te tracasse pas, Mickey : tu devrais en avoir un pour la fin du printemps
......
Il te servira de canne .......
.......
Alors, c'est le modèle "gruyère", le mien c'est le modèle "emmental" ...
Il te servira de canne .......
[/color]Abel bète a écrit :Avec quelque trous en moins tu as le même chez decatlon pour a peu pres 50e et de couleur bleu plus visible dans l'herbe
Alors, c'est le modèle "gruyère", le mien c'est le modèle "emmental" ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
Mariflorélien
- Membre confirmé
Dis donc le Gyp, c'est quel modèle ta pelle que tu utilises pour t'enterrer, parce qu'elle à l'air efficace ?
-
Gyp'
- Animateur—Admin-galerie
C'est une pelle pliable qui s'enroule sur elle-même pour qu'elle soit facile à ranger
D'où l'expression "rouler une pelle" ........
D'où l'expression "rouler une pelle" ........
Jean-Pierre.
-
Mariflorélien
- Membre confirmé
Ça y est il recommence, il veut me "rouler une pelle", j'en suis sûr ! 
-
Mikkoleop
- Membre confirmé
S'il cherche à te vendre une pelle, c'est qu'il veut te rouler...Mais si par hasard ton interprétation était la bonne, fais gaffe : les gypaètes ont l'odeur fétide... 
-
Mariflorélien
- Membre confirmé
oui Mikko, tu as raison ! C'est louche tout cela: depuis le début de cette histoire je me demande comment avec un piolaid il découvre de telles splendeurs ?