Bourse de Juvisy 2010

Entomo-calendrierEntomo-actualitésTélé, radio, vidéos
Liste des associationsPublicationsPage d'accueil et liens

Animateur : Cybernadette

veto82
Membre
Localisation : Thionville, Sarrebourg, Nancy, Liège, Louvain la neuve et Sarreguemines et oui tout cela

Bourse de Juvisy 2010

Message par veto82 »

Bon je passerais à Juvisy également le samedi (théoriquement tt la journée) mais je n'aurais pas le temps cette année de venir manger avec vous (et de tout de façon c'est trop tard) j'ai plein de gens a voir (pour discuter d'un article notamment) je dois aussi aller un peu faire la promo de notre bouquin, et puis parce que Lysbeth m'a vexé, l'an passé, en me disant que vu mon style d'écriture elle pensait que j'étais un vieux bonhome :lol:
J'essayerais quand même de passer au bar, mais par contre n'hésitez pas à m'accoster si je suis trop dans la lune (cela me permettra de jauger ma popularité :0009: )
je devrais theoriquement avoir un badge du forum si je le retrouve

Veto82
Mikkoleop
Membre confirmé

Bourse de Juvisy 2010

Message par Mikkoleop »

C'est quoi votre bouquin ? (smiley du type vachement curieux).
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
le géorgien
Membre

Bourse de Juvisy 2010

Message par le géorgien »

veto82 a écrit :Bon je passerais à Juvisy également le samedi (théoriquement tt la journée) mais je n'aurais pas le temps cette année de venir manger avec vous (et de tout de façon c'est trop tard) j'ai plein de gens a voir (pour discuter d'un article notamment) je dois aussi aller un peu faire la promo de notre bouquin, et puis parce que Lysbeth m'a vexé, l'an passé, en me disant que vu mon style d'écriture elle pensait que j'étais un vieux bonhome :lol:
J'essayerais quand même de passer au bar, mais par contre n'hésitez pas à m'accoster si je suis trop dans la lune (cela me permettra de jauger ma popularité :0009: )
je devrais theoriquement avoir un badge du forum si je le retrouve

Veto82
pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est le sosie d'Harry Potter ! :wink:
Saturnin de la Poire
Ron-ron

Bourse de Juvisy 2010

Message par Saturnin de la Poire »

sans la baguette, il est je crois important de le préciser
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Arthropa
Membre confirmé

Bourse de Juvisy 2010

Message par Arthropa »

veto82 a écrit :je devrais theoriquement avoir un badge du forum si je le retrouve
Itou. Mais ce sera pas le même badge pour autant :mrgreen:
alastor
Animateur

Bourse de Juvisy 2010

Message par alastor »

veto82 a écrit :parce que Lysbeth m'a vexé, l'an passé, en me disant que vu mon style d'écriture elle pensait que j'étais un vieux bonhome
He oui, l'âge c'est surtout dans la tête ..... :0002:

Franchement, Lysbeth a l'air beaucoup plus jeune ! :roll:
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
kristof
Membre confirmé

Bourse de Juvisy 2010

Message par kristof »

Bonjour pour moi cette année c'est encore foutu en calculant mes frais de route,mes éventuels achats et les dépenses de mes vacances en Ardèche le budget est trop serré et oui l'ère Sarkosy ne fait pas de cadeaux aux salariés :mrgreen:
C'est rare quand je pousse un coup de gueule.

Un conseil si vous passez devant le stand de Mickael Denieul il n'a que 26 ans ,il a baroudé en Guyane comme pas deux.Six voyages à son actif.Il a surtout fait un film documentaire "à la recherche de Titanus giganteus"coproduit par Pierre Alabernia(France3,France2)
Allez le voir.kristof :wink:
DG.
Membre confirmé

Bourse de Juvisy 2010

Message par DG. »

J'espère que vous allez nous gâter en mettant quelques photos de tout ce petit monde à Juvisy :D
David

Je recherche toutes données sur les Tenebrionidae de Guyane.
Chris
Admin-galerie

Bourse de Juvisy 2010

Message par Chris »

Mon appareil photo a planté, c'est la fôôôôôte à Arthropa ! :mrgreen: ... je vais voir si je peux quand même récupérer quelques clichés potables :0004: ... vive d'ère du numérique !
Arthropa
Membre confirmé

Bourse de Juvisy 2010

Message par Arthropa »

:0002:
A l'ère de l'argentique, j'aurais enrayé le mécanisme et ouvert le boitier sans rembobiner la pelloche ! :0002: :0022:

C'était un plaisir de vous retrouver.
Pour ceux qui n'y étaient pas, rassurez-vous, on a eu une (petite) pensée pour vous, et bien entendu une pensée particulière pour Gozozo.

Vivement la prochaine occasion !

Benoit

Retourner vers « Actualités entomologiques »