J'essayerais quand même de passer au bar, mais par contre n'hésitez pas à m'accoster si je suis trop dans la lune (cela me permettra de jauger ma popularité

je devrais theoriquement avoir un badge du forum si je le retrouve
Veto82
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Cybernadette
pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est le sosie d'Harry Potter !veto82 a écrit :Bon je passerais à Juvisy également le samedi (théoriquement tt la journée) mais je n'aurais pas le temps cette année de venir manger avec vous (et de tout de façon c'est trop tard) j'ai plein de gens a voir (pour discuter d'un article notamment) je dois aussi aller un peu faire la promo de notre bouquin, et puis parce que Lysbeth m'a vexé, l'an passé, en me disant que vu mon style d'écriture elle pensait que j'étais un vieux bonhome
J'essayerais quand même de passer au bar, mais par contre n'hésitez pas à m'accoster si je suis trop dans la lune (cela me permettra de jauger ma popularité)
je devrais theoriquement avoir un badge du forum si je le retrouve
Veto82
Itou. Mais ce sera pas le même badge pour autantveto82 a écrit :je devrais theoriquement avoir un badge du forum si je le retrouve
He oui, l'âge c'est surtout dans la tête .....veto82 a écrit :parce que Lysbeth m'a vexé, l'an passé, en me disant que vu mon style d'écriture elle pensait que j'étais un vieux bonhome