Chasse en Guyane
Animateur : Sans animateur
-
- Animateur
Chasse en Guyane
Puisque c'est le spectaculaire qui retient leur attention, il n'ont qu'a réglementer à : moins de 500 pour les espèces de plus de 2cm et 1500 pour celle plus petites.
Ça devrait à peut-près contenter tout le monde (hors démarche vénale)
Ça devrait à peut-près contenter tout le monde (hors démarche vénale)
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
-
- Membre confirmé
Chasse en Guyane
J'imagine les douaniers compter les micromerdouilles, mètre en main... 1323, 1324, 1325... 

Olivier
-
- Membre
Chasse en Guyane
Une autre solution serait de ne compter que ce qui mesure plus de 2 cm...
"Ce qui est simple est toujours faux. Ce qui ne l'est pas est inutilisable". (Paul Valéry)
-
- Membre
Chasse en Guyane
Merci Alain pour ce retour.
-
- Membre confirmé
Chasse en Guyane
Tout pareil merci . Du coup tu as ramené des trucs sympa?
Sur la jungle et le désert Sur les nids et sur les genêts Sur l’écho de mon enfance J'écris ton nom ...LIBERTE
-
- Membre
Chasse en Guyane
Pareil mettre une limite de taille autorisée ou autre me paraît bien illusoire s-il faut tout mesurer (ce que les douaniers ne voudront certainement pas faire je pense...)J'imagine les douaniers compter les micromerdouilles, mètre en main... 1323, 1324, 1325...

-
- Membre confirmé
Chasse en Guyane
Et s'ils veulent le faire, prévoir des heures de retard à l'embarquement ...Et puis comment mesureraient-ils ? Avec la tête, ou sans ? Avec les mandibules ou sans ? Avec le pygidium ou sans ?
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Membre confirmé
Chasse en Guyane

Demande à Nico si ils font dans de détail

La dernière fois on y a laissé un fusil de chasse

Sur la jungle et le désert Sur les nids et sur les genêts Sur l’écho de mon enfance J'écris ton nom ...LIBERTE
-
- Membre confirmé
Chasse en Guyane
J'y ai laissé pour ma part une grande pince à scorpions, ils prétendaient que je pouvais, hum, disons agresser une hôtesse avec cela.
Mais un fusil de chasse, tu dois détenir la palme d'or. Raconte, cela doit être savoureux.
C'est qui, le Nico en question ?
Mais un fusil de chasse, tu dois détenir la palme d'or. Raconte, cela doit être savoureux.
C'est qui, le Nico en question ?
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Membre confirmé
Chasse en Guyane
Le p'tit Nico, c'est un gars qui doit mettre 15 kg de plomb à la ceinture pour pouvoir descendre quand il plonge