Sympetrum striolatum (env 4,7 cm)/ Géménos (13)/ 1er décembre 2012
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Bertrand P
C'est vrai ça ! Il faut regrouper tous ces striolatum .On est déjà bien sevrés...pierr07 a écrit :Ben pourquoi ne pas l'avoir mis dans mon fil dédié aux Sympetrum de décembre?![]()
Pierre
Ben je mettrai une photo d'aujourd'hui, comme ça c'est plus sympa. On va faire une sorte de calendrier de l'Aventpierr07 a écrit :Ben pourquoi ne pas l'avoir mis dans mon fil dédié aux Sympetrum de décembre?![]()
Pierre
Moi je les trouve pas vraiment cramées les feuilles. C'est de l'argile qui s'est déposé dessus suite aux fortes pluies de cette semaineolivierpayen a écrit :C'est vrai ça ! Il faut regrouper tous ces striolatum .On est déjà bien sevrés...pierr07 a écrit :Ben pourquoi ne pas l'avoir mis dans mon fil dédié aux Sympetrum de décembre?![]()
PierreSurtout que sur cette photo, les feuilles sont bien cramées !
Les photographes sont fatigués en cette fin d'année.Je plaisante, il faut bien dire quelque chose en ce temps de disette ...Bonne journée à tous nos irréductibles et merci d'accompagner nos dernières libellules.
No problemo Olivierolivierpayen a écrit :C'est vrai en plus qu'elles ne sont pas cramées.Je m'abstiendrai la prochaine fois.Cela dit , la dernière , tu sais bien, je ne peux que l'aimer.Ah tes gros plans me grisent ...