Dis donc, papet, t'aurais pas vu des pièges dans les arbres en découvrant ton chlorophorus, j'en avait plaçé pas mal au dessus du mas. D'ou es-tu en Ariège ?
Sur la jungle et le désert Sur les nids et sur les genêts Sur l’écho de mon enfance J'écris ton nom ...LIBERTE
Je récolte trés rarement les Coléos . Je me contente de les photographier .. Quant aux pièges ! Je n'utilise pas . Et je ne cherche pas les pièges non plus !! a+
C'est pour rire, les pièges, en général, ils sont bien camouflés, j'ai souvent du mal à les retrouver moi même. As-tu fais de bonnes observations au mas. Je suis de lescure pas loin du mas
Sur la jungle et le désert Sur les nids et sur les genêts Sur l’écho de mon enfance J'écris ton nom ...LIBERTE
vanderbergh a écrit :Et toi Stef d'où es-tu L'Ariège est mon deuxième pays, je la fréquente depuis les années 70 et je suis très malheureux quand je ne peux pas y aller...
de lescure j'étais de l’Oise il y a 15 ans