Je ne sais pas où mettre cette info...
Bonjour,
Pour ceux qui s'intéressent à chercher des libellules en Suède, voir ci-dessous.
Cordialement,
Geert
Welcome to our Dragonfly Summer Camp 2013, at Lake Åsljunga in the Northwest part of Scania, the most Southern province in Sweden.
For the third year we invite everyone interested in Dragonflies to participate in our surveying. For about a week (8-14 of July) this will be our staging area for visits in the neighboring areas which are abundant with dragonfly habitats. The Camp is part of our project that aims to survey all species of dragonflies in the province of Scania (Skåne). Lodging is free for everyone that helps out with surveying during the Camp. More information to come, but please contact me directly if you want to know more.
Feel free to forward this message to anyone you like.
Cheers and a very warm welcome!
/Magnus
mailto:magnus.billqvist@gmail.com]
libellules en Suède
Animateur : Bertrand P
-
- Membre confirmé
libellules en Suède
chwett
L'erreur nous fait grandir!
L'erreur nous fait grandir!
-
- Membre confirmé
libellules en Suède
Merci, Chwett, pour cette info !
La Scandinavie a l'air vraiment intéressante pour les libellules
On trouve aussi des infos sur la Finlande sur le site de cet Anglais, amateur d'oiseaux et de libellules, http://www.paulhopkinswildlife.com/2012 ... chive.html
Aeshna subartica, Aeshna crenata, Aeshna serrata, Aeshna caerulea... je vous laisse lire la liste des espèces observées, ça fait rêver...
La Scandinavie a l'air vraiment intéressante pour les libellules
On trouve aussi des infos sur la Finlande sur le site de cet Anglais, amateur d'oiseaux et de libellules, http://www.paulhopkinswildlife.com/2012 ... chive.html
Aeshna subartica, Aeshna crenata, Aeshna serrata, Aeshna caerulea... je vous laisse lire la liste des espèces observées, ça fait rêver...

Dom
-
- Membre confirmé
libellules en Suède
En Scanie on trouve les 5 Leucorrhines en faisant de courts déplacements!
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
-
- Membre confirmé
libellules en Suède
merci pour le partage.J'apporte ma pierre à l'édifice et vous dirige vers le site d'un passionné danois que j'ai découvert en cherchant sur le net des infos sur macromia en Espagne : danodonata.dk
Il y a toujours un gars plus féru que vous d'odonates...Super intéressant !
Il y a toujours un gars plus féru que vous d'odonates...Super intéressant !
olivier
-
- Membre confirmé
libellules en Suède
Plus passionné, tu crois? C'est mon copain Erland!
Il a laissé tomber son site en fait, il publie ses photos sur son Flickr.
Regardez ses photos de briques de Lego! Il est ingénieur dans dans la brique Lego
Il a laissé tomber son site en fait, il publie ses photos sur son Flickr.
Regardez ses photos de briques de Lego! Il est ingénieur dans dans la brique Lego

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
-
- Membre confirmé
libellules en Suède
C'est vrai , j'ai eu l'occasion de voir ses photos.
olivier