[Gomphus pulchellus] juste pour Olivier!...

Libellules, agrions et autres demoiselles...

Animateur : Bertrand P

Sujet précédentSujet suivant
pierr07
Membre confirmé

[Gomphus pulchellus] juste pour Olivier!...

Message par pierr07 »

Oui c'est pour toi Olivier, tu vois je poste quelquefois... :wink: :lol: Bon c'est de l'Ardèche mais promis je vais poster des bestioles landaises... :mrgreen:
C'est du commun mais je sais que tu n'aimes pas le post-traitement, là il n'y en a aucun! Brut de pomme! Même pas de recadrage.
Image
27/05/2013 Ardèche

Pierre

Balises :
olivierpayen
Membre confirmé

juste pour Olivier!...

Message par olivierpayen »

Là, tu me gênes...Enfin tu me fais surtout plaisir.Commun ? Ce n'est pas tous les jours que l'on peut prendre un accouplement de ces gomphes.Et bien le prendre a fortiori.Sans post-traitement , ça le fait, comme quoi...En tout cas, je ne veux pas en dégoûter les autres, de ce post-traitement.Loin de moi cette idée.Je constate que tu arrives un peu à sortir.Ici, en Aquitaine, une journée de beau en quinze jours, c'était dimanche et sortie en sud gironde pour voir les caudalis...Et il ne fallait pas préciser << pour Olivier >> ; des belles photos comme celle-là sont à partager avec le plus grand nombre.Je sens, pour finir, que tu vas être moins discret dans les quelques jours à venir.Je sens que les libellules d'Ardèche vont enfin sortir...Non, vraiment tu me gênes...Mais comme m'a toujours dit ma grand-mère, ce n'est pas grave car ta gêne n'enlève pas ton plaisir.( bon, je vais me coucher).Super sympa.Bon, maintenant tu vas m'aider à identifier caudalis ou albifrons ( bientôt ). :0024:un brin sous-exposée quand même, non ? :0002:
olivier
tioneb
Membre confirmé

juste pour Olivier!...

Message par tioneb »

Oh les pauvres bêtes en Ardèche! Obligés de s'accoupler au dessus de la neige! :mrgreen:
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
dom73
Membre confirmé

juste pour Olivier!...

Message par dom73 »

Même si c'est juste pour Olivier, on en profite quand même :0013: :0024: :0024:
Dom
Shashinman 13
Membre confirmé

juste pour Olivier!...

Message par Shashinman 13 »

Ben oui, merci Olivier, grâce à toi on peut aussi profiter du spectacle :0013:
初心忘れるべからず。
pierr07
Membre confirmé

juste pour Olivier!...

Message par pierr07 »

tioneb a écrit :Oh les pauvres bêtes en Ardèche! Obligés de s'accoupler au dessus de la neige! :mrgreen:
Tu rigoleras moins dans quelques jours!... :lol: Il a encore neigé sur les hauteurs il y a 3 jours! Bon elle a délà fondu mais bon le fond de l'air est frais. Les T°C ont commencé à monter aujourd'hui ce qui nous a permis, grâce à une journée de congé, de pouvoir faire une petite sortie avec encore quelques immatures d'O. curtisii.
Les rivières sont pleines, l'eau est fraîche....
Pierre
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Odonates »