peut-on être certain qu'il s'agit d'Euophrys frontalis ? J'ai vu qu'il pouvait y avoir des discussions avec herbigrada

ALXNR : France : St Denis Catus : 46150 : 30/6/2013
Altitude : 180 - Taille : 5.5
Réf. : 103987

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : CedricMondy

désolé Vincent de te contredire et on va sûrement dire que je cherche la petite bête(pour ne pas dire autre chose ...en rapport avec les mouches...La distinction entre les deux se fait avec la cravate blanche en arrière du prosoma
 ) mais ta phrase peut prêter à confusion : la" cravate" n'est pas en arrière du prosoma (car si elle l'était cela pourrait laisser supposer pour les non initiés qu' elle est sur l'abdomen) mais bien sur le prosoma, dans sa partie postérieure (ou thoracique)...
 ) mais ta phrase peut prêter à confusion : la" cravate" n'est pas en arrière du prosoma (car si elle l'était cela pourrait laisser supposer pour les non initiés qu' elle est sur l'abdomen) mais bien sur le prosoma, dans sa partie postérieure (ou thoracique)...  

oui...tu auras un succès fou...!Ok merci, mais ce n'est pas vraiment ma façon de porter comme ça la cravate. Je vais essayer au bureau