Ce n'est pas mon habitude de vous envoyer vers d'autres forum mais je vous invite à suivre ce lien.
Ce sont des photos exceptionnelles pour moi qui mettent en évidence de façon pathologique la structure de l'aile. Génial!
Sujet exceptionnel
Animateur : Bertrand P
-
- Membre confirmé
Sujet exceptionnel
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
-
- Membre confirmé
Sujet exceptionnel

初心忘れるべからず。
-
- Membre confirmé
Sujet exceptionnel
Incroyable 

Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon. (F. Cavanna)
-
- Membre
Sujet exceptionnel
Merci pour le partage, en effet c'est spectaculaire!
Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disent. Moi, à la troisième pastèque, je cale!
-
- Membre confirmé
Sujet exceptionnel
Chez l'humain une perte de sang de 1 litre peut être considérée comme très dangereuse, vu le volume occupé ici j'ai des doutes que après une pareille intervention l'individu soit viable.
-
- Membre confirmé
Sujet exceptionnel
Spectaculaire et plein d'intérêt médico-scientifique. Et si on changeait tous de forum à cette occasion ? Merci Benoît. 

olivier
-
- Membre confirmé
Sujet exceptionnel
Qu'il est cruel notre Olivier, voilà comment il remercie un forumeur partageurolivierpayen a écrit :Spectaculaire et plein d'intérêt médico-scientifique. Et si on changeait tous de forum à cette occasion ? Merci Benoît.

La seule véritable bête de somme, c'est la mouche tsé-tsé !
Jean-Pierre
Jean-Pierre