{Divers} Les toiles d'araignées
Animateur : CedricMondy
-
- Membre confirmé
{Divers} Les toiles d'araignées
Depuis quelques temps le post initié par Sylvain (Goliathus) concernant les toiles me chagrinais :
- Beaucoup de commentaires
- Difficile pour quelqu'un désireux de reconnaitre une toile de s'y retrouver, de comparer...
J'ai donc décidé de regrouper toutes les photos et j'ai essayé de les classer en tenant compte du travail réalisé par Marina et Sylvain visible ici
Vous trouverez mon modeste travail à cette adresse
Je compte sur les membres du forum pour enrichir ce site en m'envoyant leur photos
- Beaucoup de commentaires
- Difficile pour quelqu'un désireux de reconnaitre une toile de s'y retrouver, de comparer...
J'ai donc décidé de regrouper toutes les photos et j'ai essayé de les classer en tenant compte du travail réalisé par Marina et Sylvain visible ici
Vous trouverez mon modeste travail à cette adresse
Je compte sur les membres du forum pour enrichir ce site en m'envoyant leur photos
L'intérêt que j'ai à croire une chose n'est pas une preuve de l'existence de cette chose.
Balises :
-
- Membre
Les toiles d'araignées

Yves
-
- (†)
Les toiles d'araignées
.
Pfiou ...................... mais ça bosse fort un prof le dimanche !!!
.
Pfiou ...................... mais ça bosse fort un prof le dimanche !!!

.
Musicien j'aime le do, car le do rit fort !
-
- Membre confirmé
Les toiles d'araignées
Je n'ai pas fait ça en une journée
mais oui un prof ça bosse 

L'intérêt que j'ai à croire une chose n'est pas une preuve de l'existence de cette chose.
-
- (†)
Les toiles d'araignées
.
{quote="MarcoBreizh"] ça bosse fort !!![/quote]
Han ...... comme un turc
.
{quote="MarcoBreizh"] ça bosse fort !!![/quote]
Han ...... comme un turc

.
Musicien j'aime le do, car le do rit fort !
-
- Admin-galerie
Les toiles d'araignées
Intéressant!...
C'est très dynamique, j'ai un peu de mal à m'y retrouver (
).
Sans sécurité, ta loge de Filistatidae me fait penser à un piège de Ségestrie, mais je connais peu cette famille et ta vue provient effectivement de ce post, donc...
Didier.
C'est très dynamique, j'ai un peu de mal à m'y retrouver (

Sans sécurité, ta loge de Filistatidae me fait penser à un piège de Ségestrie, mais je connais peu cette famille et ta vue provient effectivement de ce post, donc...
Didier.
-
- Membre confirmé
Les toiles d'araignées
Oui cela m'avais surpris aussiDip a écrit :...Sans sécurité, ta loge de Filistatidae me fait penser à un piège de Ségestrie, mais je connais peu cette famille et ta vue provient effectivement de ce post, donc...
Didier.
Le côté dynamique qui te perturbe c'est le zoom ?
-
- Admin-galerie
Les toiles d'araignées
Je n'avais pas parfaitement pigé la structure en arbre et parfois je me demandais où j'étais. J'ai eu du mal à retrouver des chemins, mais j'ai pigé, et c'est très simple, évidemment! Des types de toile, on descend à des sous-types, ceci jusqu'aux espèces...
Et du coup, j'ai découvert de nouveaux chemins que je n'avais pas vus... Il y a du monde sur ton site!
Je m'étais aussi dit "Attention, il y a les toiles (=pièges), les retraites et les cocons", mais j'ai vu que c'était aussi traité par des embranchements.
Pas de problème, c’est très bien!
Didier.
Et du coup, j'ai découvert de nouveaux chemins que je n'avais pas vus... Il y a du monde sur ton site!
Je m'étais aussi dit "Attention, il y a les toiles (=pièges), les retraites et les cocons", mais j'ai vu que c'était aussi traité par des embranchements.
Didier.
-
- Membre confirmé
Les toiles d'araignées
J'ai rajouté une note en ce sens sur la page d'accueilDip a écrit :Je n'avais pas parfaitement pigé la structure en arbre et parfois je me demandais où j'étais...
Oui et grâce à toi il est en train de s'étofferDip a écrit :... Il y a du monde sur ton site!...
Les cocons seront rajoutés..... Mais un peu plus tardDip a écrit :...Attention, il y a les toiles (=pièges), les retraites et les cocons",..
-
- Membre
Les toiles d'araignées
Il y a des gens beaucoup plus intelligents que moi qui se sont perdus !!!Dip a écrit :Je n'avais pas parfaitement pigé la structure en arbre et parfois je me demandais où j'étais. J'ai eu du mal à retrouver des chemins, mais j'ai pigé, et c'est très simple, évidemment! Des types de toile, on descend à des sous-types, ceci jusqu'aux espèces...
Didier.
Je me suis dit que je devais revoir ma copie ... bom je recommencerai!
A part mes problèmes, félicitations Gyzmo ! Magnifique!

Nicky
Bien ou mal, ça va toujours !!!
Bien ou mal, ça va toujours !!!