Si tu ne donnes pas plus de précisions, nous ne t'apporterons pas de réponses ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Bonjour,
(En toute logique tu pourrais nous donner la LAA qd même...amis j'ai compté les lignes, elle ne doit pas être très différente ;).
Bon, cette bestiole a des ressemblances troublantes avec les trois autres, particulièrement les antérieures... pour autant les postérieures (bien que l'on retrouve aussi la macule rose) sont différentes en forme et coloration du bord terminal : variation due au sexe ? autre espèce très proche ? J'ai quand même du mal à croire que l'on soit très loin de l'espèce précédente...
P.S. : Chaminou, une des habitudes du forum est que le "posteur initial" close un sujet quand il y consensus, en donnant dans un dernier message le binôme latin ; je crois qu'il est temps et possible de le faire pour ton sujet "wanted". Merci d'avance !
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Oups dsl je ne savais pas :/
J'en ai déduis que cette tite bête était un Histioea hoffmannsi.
Par contre, peux-tu m'indiquer comment clore un sujet svp ? J'ai cherché dans la FAQ mais je n'ai malheureusement pas trouvé :/
Merci encore !
Le sujet est "clos" par un animateur lorsque son titre a été édité par apposition du binôme latin entre [] devant son titre initial par celui-ci !
Tu n'as rien à faire.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Pas de pb: du coté de l'initiateur du sujet, c'est comme je l'ai dit,: "en donnant dans un (dernier) message le binôme latin". Le reste, on s'en charge.
En revanche là c'est toi qui va nous aider : pourquoi et comment hoffmannsi ?
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...