Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Recherche larves de Lucanus cervus

/!\ ATTENTION : Ce forum est soumis à des règles très strictes.
Merci de prendre connaissance de l'annonce
L'accès en écriture à ce forum est restreint
Voir le règlement à ce sujet
vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

Recherche larves de Lucanus cervus

Message par vanderbergh »

Hello Michaël, je savais comment tu allais me répondre :D mais il fallait apporter quelques précisions et mettre l'accent sur certaine mesure qui peuvent avoir des effets pervers :roll:
Je suis heureux de voir que tu as un visage maintenant 8-)
En revanche tu n'étais pas forcé de déménager entre mes deux messages puisque tu étais encore à la montagne quand j'ai rédigé le premier :lol:
Si Ala Mickaël répond à la question puisqu'il s'adresse aux éleveurs...Ceux-ci ne doivent pas être nombreux pour les lucanes :cry:
Avatar du membre
Blanc Mickaël
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 28 septembre 2006, 19:09
Localisation : Genève

Recherche larves de Lucanus cervus

Message par Blanc Mickaël »

Oui, évidemment ma demande s'adresse aux éleveurs et j'ai lu dans quelques sujets qu'il arrivait à certains forumeurs d'avoir ou de trouver des larves.
Je te rassure Vanderbergh je n'ai pas déménagé entre tes deux messages, ça fait déjà un moment ! Et oui j'ai un visage maintenant :wink:
vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

Recherche larves de Lucanus cervus

Message par vanderbergh »

Pourtant quand j'ai répondu à ton message sur ton avatar j'ai vu que tu étais en savoie ( Haute ) d' où ma réponse sur la montagne :roll:
Avatar du membre
Blanc Mickaël
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 28 septembre 2006, 19:09
Localisation : Genève

Recherche larves de Lucanus cervus

Message par Blanc Mickaël »

Je navigue sur les eaux troubles du lac Léman, entre Genève et Montreux...

Retourner vers « Echanges - Ventes (matériels & livres) »