Il y en a à Halloween qui font la chasse aux sorcières, j'aurais peut-être préféré, pour ma part mon 1er novembre a été passé sur la chasse à la bestiole.
Qui a dit qu'il fallait faire 1 m80 et avoir des biscoteaux costauds pour éveiller mon inquiétude que né-ni faire 1 mm et coloniser un appartement suffit à mon insomnie.
Localisation des individus : Principalement entre le mur et le plafond. Présents aussi sur le sol. 2 groupes détectés principalement accrochés à des toiles d'araignées dans une première pièce.. J'en ai retrouvé 2 sur mon matelas à mon deuxième contrôle dans une autre pièce. Je crains donc de les avoir fait venir à cet endroit lors du premier contrôle.
Déplacement : plutôt rapide. Je n'ai pas l'impression qu'elle puisse sauter mais j'ai un gros doute vu que la téléportation ça existe pas..
Signe particulier :
- plusieurs formes identifiées donc à priori plusieurs stades pour ces bestioles,
- je ne me suis pas rendue compte dès le début de ma chasse mais je viens de m'apercevoir d'un odeur (type punaise?) sur mes doigts.. : /
- Dans la pièce où j'ai trouvé les bestioles, plusieurs sac de foin étaient présents - si ça peut être un indice...
Plutôt inquiète par mes nouveaux colocataires, j'ai tout de suite pensé aux punaises de lit mais la couleur et la forme de l'abdomen (plutôt bombé) me semblaient différents mais il pourrait peut-être s'agir de psoques?
Mes dons de photographes associés à des bestioles ne voulant pas faire la une des magasines, je vous mets ici quelques photos un peu floues je vous l’accorde ...
- Jour 1 montage

luluenbois : France : la roche sur yon : 85000 : 31/10/2014
Altitude : NR - Taille : 1 mm max
Réf. : 130977
- Jour 2 :

luluenbois : France : la roche sur yon : 85000 : 1/11/2014
Altitude : NR - Taille : 2 mm
Réf. : 130978
- Jour 2 - Sur matelas 2 individus (identiques) :

Réf. : 130979
- Jour 2 : Forme différente

Réf. : 130981
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller s'il vous plaît ?
Bien cordialement,
lulu