Ce post résulte du découpage en deux d'un post précédent de guenille. Malheureusement, des réponses croisées l'ont rendu un peu difficile à comprendre, surtout qu'il y a deux bêtes sur la photo.
En résumé, pour cette photo, il y a eu deux interventions (YB. et DKeith), qui aboutissent à Alosterna tabacicolor pour la bête du haut et Byturus sp., probablement tomentosus pour celle du bas.
Eh Oh miss guenille ! si même les femmes s'y mettent...ça donne de l'eau au moulin de ces machos de messieurs
Les blondes,ce sont les meilleures les vraies,bien sûr!!!!
Modifié en dernier par cristel le lundi 7 août 2006, 19:50, modifié 1 fois.
Moi je suis grande et rousse ahahahahaha mais d'origine slave aussi
Pour revenir à nos bebettes j'ai un peu de mal à croire que dans mon post cerambycidae 1 et dans le ceram.. 4bis ce soient les memes bestioles sous l appellation alosterna tabacicolor ai je raison ou suis je myope en plus de mes autres defauts
Alosterna est un peu variable, et puis les angles de vue sont très différents. Mais c'est bien la même espèce.
Va falloir qu'on ouvre une section privée pour faire un défilé de mode, on commence a avoir du mannequin de très haute compétition en résèrve
Pour jouer le rôle de la mère de Fontenay (mais siiiiiiiiiii, la vioc avec le chapeau), qui s'y colle ? C'est idiot, j'y verrais bien Pascalou... va comprndre pourquoi
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près