Limenitis78 : France : Moutiers : Inconnu : 3/5/2015
Altitude : NR - Taille : 20
http://insecterra.forumactif.com/t23756-convexus#156008
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Lysbeth d'Alys
Mais il y a la géolocalisation de la galerie pour parer à ce problème. En géolocalisant précisément la photo au moment de la télécharger, la petite carte de la fiche se place au bon endroit.Limenitis78 a écrit :P.S pour les prises satellitaires merci de vous rediriger dans le lien ci-dessous (je mettrait pas de photos satellitaire ici puisque obligation d'aller en galerie et car je doute qu'il y ait un réel intérêt).
Cette espèce, bien qu'assez localisée, est déjà connue de cette forêt (Les Toulifaux, domaine de la claye et le Vieux Chateau (juste derrière Moutiers)). Elle est aussi présente dans le bois de Trappes.Limenitis78 a écrit :Comme il serai inconnu de rambouillet en voila une preuve irréfutable.
Justement, la localité, on ne l'a pas !Limenitis78 a écrit :... le donner pour quelqu'un qui le voudrais uniquement pour la localitée ...
Lysbeth d'Alys a écrit :La photo en galerie est obligatoire pour tout le monde.
Je vais donc supprimer ce sujet si elle n'y apparait pas d'ici ce soir.
Piezo a écrit :Alors, merci, un peu de sérieux, indiquez la commune exacte d'observation (ici Bullion) et indiquez le code de la commune (Wikipédia fait ça très bien), pas le code postal, car plusieurs communes le partagent (ici, Bullion et Bonnelles ont le code postal 78830) mais bien le code INSEE, ici 78120![]()