A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Si tu valides le genre, en Haute-Savoie, tu valides aussi l'espèce !
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
C'est toujours le même problème : même si on a de très fortes chances de pas se planter, à quoi ça sert de valider sur un immature ?
Ca finira en galerie, et tous ceux qui tomberont sur un machin qui ressemble peu ou prou à ça n'iront pas forcément voir sur le forum comment on en est arrivés là... Pour eux, ce sera S. lineatus et basta
Je n'en attendais pas moins de toi BBinsecte. Mais si je pousse le bouchon un peu loin je peux demander "à quoi cela servirait de poster un juvénile qui a été élevé puisqu'on n'a pas non plus de critères à donner et tous ceux qui tomberont sur un machin qui ressemble peu ou prou à ça s'en serviront de base ?"
Donc pour BBinsecte il y a une minime chance que ce ne soit pas un Stenobothrus ... c'est un peu l'histoire de la chauve-souris de Bigard